Dauphin424 · 21 mai 2013 à 15:34 2 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 21 mai 2013 à 15:34 Voyage au Sri Lanka avec un bébé Message 1 de 2 · 1 719 affichages · Partager Bonjour a tous
On se rend au sri lanka en juillet aout avec notre petit bout qui aura 14/15 mois. J aurais besoin de savoir si on peut trouver des couches -dans les grandes villes- et du lait enrichi pour compléter ses repas... Merci à ceux qui ont tenté l'expérience de nous faire part de vos remarques ou suggestions concernant les articles bb à ne surtout pas oublier! Merci d'avance. | | | Bonjour,
Vous trouverez des couches et du lait sans problème dans les petits supermarchés de type KEEL'S ou CARGILLS qui sont présents dans toutes les villes. Pour ma part, j'ai toujours tout trouvé à chacun de mes voyages la bas. J'ai évité d'emmener des lingettes car trop polluante sur place. Vous trouverez vraiment le nécessaire et même de nombreux bras pour accueillir votre petit bout qui va sans nul doute vous faire faire des rencontres plus facile avec les locaux car ils sont fans des enfants.
Bon séjour | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |