Bonjour à tous;je suis un petit nouveau sur le forum.
Voilà, nous sommes 4 et nous partons en Octobre pour un 1er voyage de 15jours à Mada.
Nous pensons descendre par la N7 jusqu'à
Tuléar.
Voici en gros notre approche de voyage
1er jours
Tana2eme jours
Ambositra3eme jours Trek village zafinamiry
Combien faut il de temps pour visiter? une journée? doit on visiter plusieurs villages?Taxi-guide obligatoire?
4eme jours
Fianarantsoa: train pour
Manakara5eme jours
Canal des Pangalanes : peut on faire pirogue sur canal sur 1 journée? Si oui, de
Manakara à ou? doit on prendre un taxi-guide pour nous récupérer? doit on revenir à
Manakara ou peut on revenir sur Fiana à partir de l'endroit ou l'on débarque en pirogue?
Tarifs?
6eme jours :
Manakara ou endroit de débarquement -Camp Catta (parc de l'andringita)
Combien de temps pour ce trajet? Camp Catta est ce un bon choix?
7ème jours: Camp Catta :quelle circuit conseillez vous?
8ème : Camp Catta-
Isalo: Combien de temps? où loger? Accessibilité à
Isalo?
9ème :
Isalo : Quel circuit conseillez vous? durée?
10 ème :
Isalo-
Tuléar11 ème :
Tuléar -
Anakao par
st augustin et pirogue : Combien de temps? où loger hotel sympa?
12ème :
Anakao + Nocy Vé
13ème :
Anakao -
Tuléar en vedette rapide : Tarifs et horaire dans la journée si vous avez? sinon où puis je les trouver? y a t il des liaisons en fin apm?
14ème :
Tuléar -
Antananarivo en avion : horaires? y a t il des vols tout les jours? le matin? si vs savez dites moi sinon j'irai sur Air Mada
Voilà donc notre périple ! Dites nous déjà si cela est utopique ou réalisable ?
Si vous avez d'autres conseils ou tuyau sur nos différents lieux de visite, n'hésitez pas à nous les transmettre ici ou en message privé.
Pourriez vous nous indiquer aussi peut etre les lieux de visite où nous devrions prendre un taxi guide pour réaliser nos projets dans les délais? Et si vous en connaissez à nous conseiller, donnez moi leurs coordonnées où les trouver en message privé si vous désirez?
Merci d'avance pour vos réponses qui sur ce forum sont d'une grande utilité!
Thierry, Marie-Claire, Gaelle, Chloé