Tiger3 · 21 août 2010 à 19:15 4 messages · 3 participants · 1 846 affichages | | | | 21 août 2010 à 19:15 Voyage Syrie- France- Italie à moto et par bateau? Message 1 de 4 · 1 842 affichages · Partager Bonjour, Parmis deux projets de voyage pour l'année prochaine je projette aller jusqu'en syrie par la turquie en moto et rentrer par bateau ensuite, est ce fesable? Y a t'il donc des ferry? merci a tous thierry | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tiger3 · 21 août 2010 à 20:19 Re: Voyage Syrie- France- Italie à moto et par bateau? Message 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager Vous allez à Tartous en Syrie et prenez le nouveau ferry qui va à Venise, compagnie Visemar Line (il y a les horaires sur internet), puis vous roulez de Venise en France. | | | Bonjour comment vas tu?
Merci pour cette réponse elle va conditionner tres certainnement mon voyage 2011. Tu a pu lire mon compte rendu de voyage, ou j'ai buguer? En tout encore merci, pour tes conseils pour Istanbul et pour la suite. thierry Si un jour vous passez en dordogne, fait le moi savoir. thierry | | | Bonjour,
Il faudra quand même vérifier que la ligne est reconduite l'an prochain.
Michel | Discussions similaires sur la Syrie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |