Bonjour,
Nous partons pour 2 ans en
Amérique du Nord (
Canada,
USA), Amérique Central et l'Afrique. Pour rester joignable, nous aimerions acheter un téléphone portable. Nous nous sommes renseignés chez SFR et la meilleure solution serait d'acheter un téléphone tribande à carte, sans abonnement. Il faudrait donc acheter une carte dans chaque Pays (nous aurions un numéro différent à chaque fois). Mais la question est : est ce que les cartes achetées sur place s'adapteront à notre portable? Et, ayant un numéro local (du pays visité), lors d'une réception d'un appel international, est ce que nous paierons quand même une partie ou l'intégralité de l'appel reviendra t il à celui qui a émis le message?
Merci de nous éclairer sur le sujet ou avez vous peut être d'autres solutions?