|  |  |
 | | | | Coccinellale · 5 février 2014 à 21:27 · 3 photos 133 messages · 14 participants · 6 795 affichages | | | | À: Santéa · 8 février 2014 à 18:47 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 41 de 133 · Page 3 de 7 · 647 affichages · Partager Sinon, il y a la solution de partir un peu plus au Sud, dans l'archipel et parc maritime de Ko Tarutao... Qu'en pensez-vous ?? J'ai cru comprendre que c'était bien moins touristique et fréquenté que le coin de Krabi/ Phuket/Lanta, etc. Mais savez-vous si les paysages sont aussi magiques et exceptionnels ? | | | À: Santéa · 9 février 2014 à 17:05 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 42 de 133 · Page 3 de 7 · 625 affichages · Partager Bonjour, Où loger pour visiter les beautés de la mer d'Andaman comme la baie de Phangnga, cap Phra Nang, Krabi et son estuaire, Ko Lanta, Ko Phi Phi... ?? | | | Salut J'indique de bonnes adresses ici dans ces coins : Bouteillethai1.canalblog.com Restees et approuvees,
Bonne preparation | | | Sur Ao Nang, c'est central, près de tout et animé. | | | Bonjour,
Si je peux me permettre, je trouve que vous vous 'eparpillez' un peu... Vous cherchez des avis sur tout et partout. Vous aurez autant d'avis que d'endroits proposés.... Retenez un endroit et allez-y au feeling. Il y a des belles choses partout, et vous ne serez pas déçue où que vous alliez.. En revanche, l'endroit paradisiaque ou vous serez seuls ou presque, où les plages sont magnifiques, où vous aurez juste de quoi faire la fête mais pas trop, où vous mangerez les pieds dans l'eau pour 3 fois rien..... Il n'existe pas.. Il faudra faire un choix parmi tous ces critères... et vous verrez que même si vous n'en réunissez que 2, ça sera déjà pas si mal..... C'est mon humble avis...
Philippe | | | À: Therat · 9 février 2014 à 18:03 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 46 de 133 · Page 3 de 7 · 602 affichages · Partager Tout a fait d'accord ! | | | À: Santéa · 10 février 2014 à 20:23 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 47 de 133 · Page 3 de 7 · 567 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses !! | | | À: Therat · 10 février 2014 à 21:02 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 48 de 133 · Page 3 de 7 · 559 affichages · Partager Si je peux me permettre, je trouve que vous vous 'eparpillez' un peu... En revanche, l'endroit paradisiaque ou vous serez seuls ou presque, où les plages sont magnifiques, où vous aurez juste de quoi faire la fête mais pas trop, où vous mangerez les pieds dans l'eau pour 3 fois rien..... Il n'existe pas.. Il faudra faire un choix parmi tous ces critères... et vous verrez que même si vous n'en réunissez que 2, ça sera déjà pas si mal..... C'est mon humble avis...
Ton (humble) avis est partagé !! On a eu un cas comme ca y a un an (et du détail de chez détail) sur VF: au final on n'a jamais su si elle avait fini par partir  Voyager c'est OSER partir. Le reste c'est que du bonheur. | | | Bonjour, Où loger pour visiter les beautés de la mer d'Andaman comme la baie de Phangnga, cap Phra Nang, Krabi et son estuaire, Ko Lanta, Ko Phi Phi... ??
Tout est sur la pièce jointe ! 
| | | À: Philgbo · 10 février 2014 à 22:00 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 50 de 133 · Page 3 de 7 · 547 affichages · Partager Je vous rassure, je pars bien en Thaïlande le mois prochain | | | ouh si je passe une heure à la plage c'est beaucoup, pas trop mon truc ça
ce que je veux dire, c'est qu'on trouve toujours à faire en vacances | | | À: Pumpui · 16 février 2014 à 10:18 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 52 de 133 · Page 3 de 7 · 472 affichages · Partager Bonjour, J'hésite à supprimer (à nouveau) une étape de mon séjour, puisque dans l'idéal j'aimerais visiter Ayutthaya et Sukhothai, mais je me dis que je vais peut-être devoir faire un choix. Qu'en pensez-vous ? Quelle ville supprimer ? | | | Ayutaya et Sukhothai sont effectivement redondants lors d'un seul voyage. La 1ere est juste plus facile d'acces depuis Bangkok (1h30 de train).... | | | l'avantage d' Ayutthaya c'est que ça se fait dans la journée depuis Bangkok
par contre, la région de Sukhothai mérite de s'y attarder... à vous de voir quel aspect de votre voyage vous voulez privilégier | | | À: Pumpui · 16 février 2014 à 10:34 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 55 de 133 · Page 3 de 7 · 467 affichages · Partager Disons qu'en arrivant à l'aéroport de Bangkok, je prévois de partir directement vers le centre et le Nord : mon idée de départ était de faire Ayutthaya - Sukhothai - Chiang Mai (tout en bus)... Je ne pensais pas visiter Ayutthaya en étant basé à BKK (je réserve BKK pour la fin de mon séjour). Je ne compte pas m'attarder dans la région de Sukhothai. | | | C est comme tu le sens !! Mais a ta place je zappe Sukkhothai et monte en avion sur Chiang Mai !! Direct pratique facile. | | | À: Philgbo · 16 février 2014 à 10:49 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 57 de 133 · Page 3 de 7 · 458 affichages · Partager C est comme tu le sens !! Mais a ta place je zappe Sukkhothai et monte en avion sur Chiang Mai !! Direct pratique facile.
je ferais ça aussi et me garderais Sukkhothai pour le voyage suivant | | | À: Philgbo · 16 février 2014 à 10:50 Re: Voyage Thaïlande 15 jours en mars 2014 Message 58 de 133 · Page 3 de 7 · 455 affichages · Partager Ou en train de nuit, non ? | | | Ou en train de nuit, non ?
mais vous n'avez que 13 jours, cassez-vous pas la tête, prenez un billet Air Asia à il y a des offres à 1206 baths | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 986 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | La Thaïlande, what else... | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 252 photos | Évasion en Thaïlande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | |  |
 | |  |