Les prix varient beaucoup, et tu te rapproches sensiblement de la date.
Ca ne me surprend pas.
La meilleure heure pour réserver en
France, c'est à partir de 2h du matin.
Sachant que certains sites mettent à jour leur propositions le mercredi (quand c pas tous les jours) tu pourrai essayer cette nuit.
Mais je dis ça, je dis rien, je sais pas du tout.
Pour le vol pour le nord surveille Nok Air par exemple.
C peut-etre moins cher.
Je peux pas t'en dire plus

Salut Nicolas

Merci d'avoir précisé "Mais je dis ça, je dis rien, je sais pas du tout."

Il est vrai que pour des sites comme Opodo, Go voyages "La meilleure heure pour réserver en
France, c'est à partir de 2h du matin." mais AirAsia?!... cela correspond à 8h du matin heure locale... soit, il y a très peu d'agences de voyages thailandaises ouvertent à cette heure-ci... mais 8h du mat... pour l'internaute qui se trouve en
asie du sud-est... c'est une bonne heure pour eux pour réserver... personellement j'aurai dit entre 22h et minuit heure française, qui correspond à 4h-6h du mat de chez eux... à cette heure là... internautes et voyageurs dorment en
Thailande 
...
Je te signale que cette chère personne va sacrifier sa nuit de sommeil pour gagner 600 bahts par billet! (13€)

Personnellement, avec cette différence là.... je reste couché!

Surtout qu'il n'est pas garanti qu'à 2h du mat les prix reviennent à 890 bahts au lieu de 1500

Au fait... est-ce que toi tu saurais me dire dix pays dont leur chemins de fers utilisent les bornes comme en
France?

(c'est à dire une borne qui donne la possibilité de retirer son billet commandé au préalable sur internet?)
Bien à toi...