Durant les années 60 - 70, des milliers de voyageurs ont pris la route pour se rendre en Inde. Certains étaient des routards ou des hippies, mais pas tous. Dans ce recueil collectif d'une vingtaine de participants (dont GeorgesOz), ont peut aussi trouver...
Anneco · 29 octobre 2006 à 1:30 · 10 participants · 5 950 affichages
J'ai vu il ya qques semaines le Parfum tiré du livre au même titre. Un fim fort intéressant en ce qui concerne les décors, l'atmosphère et cette crasse si bien décrite dans le livre et fidèle dans le film. Bien -sûr, que je suis un petit peu déçue, qui...
Tomas3 · 17 octobre 2009 à 11:26 · 2 participants · 1 793 affichages
« Victor » de Thomas Gilou (film) Il y a déjà dix jours sortait le dernier Thomas Gilou: « Victor ». Ereinté par certaines critiques, cette petite pépite mérite la confrontation avec les ratages de la semaine, style « le rose et le noir »... Pour la présence...
Marjo02 · 26 juillet 2008 à 19:20 · 2 participants · 2 128 affichages
Je suis en train de lire (plutot de dévoré) le livre "des idées plein la terre" de lionel auguste, olivier fruchaud et thomas gailly, 3 jeune voyageurs de 25 ans qui nous raconte leur tour du monde de 2001/2002 en 4x4 axé sur l'environnement. Je vous...
Laptitmarie · 17 août 2004 à 23:00 · 6 participants · 6 335 affichages
Un bien drôle de voyage, vous l'avouerai mais je viens de terminer ce bouquin: La trace du serpent de Thomas Thompson. Journaliste au Time Life, il a recueilli des témoignages et rencontré ce "fameux" Charles Sobhraj de nationalité française mais de père...