salut,
juste un petit mot pour vous faire part de mon voyage fabuleux hier à la géode, le film s'appelle "STOMP" c'est une troupe des états -unis qui percussionnent avec tout ce qu'ils trouvent, c'est génial et là ils font un voyage dans le monde, on peut voir pleins de percussions différentes, l'écran de la géode contribue à l'ampleur rythmique du film on n'a pas envie que cela s'arrête, et puis après j'ai vu l'
Inde royaume du tigre différent!!! c'est 11 euros les 2 films, tarifs préférentiels pour étudiants et chomeurs, alors si vous y allez bon voyage!!!