Ili007 · 1 avril 2017 à 3:12 3 messages · 2 participants · 544 affichages | | | | Hello,
suis un peu (beaucoup) dég, je viens de finaliser mes dernières réservation pour : Trani, Bari, Brindisi et voilà que je consulte la météo il va pleuvoir la plus grande partie de notre voyage pour notre arret à Trani et Bari. Du coup, que faire? Vous avez des idées d'endroits couverts dans ces villes? pffff quel poissos! | | | Eh oui, le sud de l'Italie réserve parfois de ces surprises (j'ai vécu cela l'an dernier à la même époque en Calabre, et surtout en zone montagneuse où on se serait cru en haute Ardenne en plein novembre !). Rassurez-vous tout de même, les chances qu'il pleuve sans discontinuer sont minces. Sinon, achetez-vous un parapluie sur place, prenez le temps de bien manger là où l'occasion s'en présente, concentrez-vous sur les villes où vous trouverez plus facilement un abri si nécessaire, et consultez vos guides pour pointer le plus de musées possible. Et surtout, profitez bien des éclaircies ! | | | Je viens de checker sur ilmeteo.it, apparemment il va faire moche lundi et jeudi, sinon c'est passable. Quel site avez-vous consulté ? | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |