|  |  |
 | | | | Dolye · 16 septembre 2010 à 16:08 16 messages · 9 participants · 2 038 affichages | | | | 16 septembre 2010 à 16:08 Voyage de trois jours en Europe, que choisir: Portugal, Écosse ou Suisse? Message 1 de 16 · 1 982 affichages · Partager Bonjour,
Nous voudrions partir 3 jours dans un pays d'Europe. Nous hésitons entre l' Ecosse, le Portugal et la Suisse ! Que nous conseillez vous et pourquoi ?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir, A quelle époque? Comment voyagerez-vous? D'où partirez-vous? | | | Bonjour,
Nous partirions de Bordeaux en avion. Pour la pèriode, ça serait en octobre-novembre maximum ! | | | Je ne connais pas bien tous les pays proposés, mais:
- En novembre, et vu que vous partez de Bordeaux, le Portugal me semble plus indiqué. - L' Ecosse j'éviterais vraiment à cette saison, le climat risque d'être rude. - La Suisse, pourquoi pas, si vous visitez les villes, c'est un pays de culture avec pas mal de musées très intéressants dans les grandes villes. | | | Ok ! Je prends note ! | | | Bonjour,
L' Ecosse j'éviterais vraiment à cette saison, le climat risque d'être rude.
Les Highlands dans la tempête, je trouverais ça sympa.... 
Mais un week-end prolongé à Lisbonne, c'est bien tentant aussi. | | | Bonjour,
Les Highlands dans la tempête, je trouverais ça sympa.... 
Dans l'absolu moi aussi, mais bon, ça dépend des goûts et j'ai cru comprendre que la plupart des gens goûtait assez peu le froid et la pluie 
De toute façon, Ecosse ou n'importe où ailleurs, j'aimerais tant pouvoir partir en novembre! | | | Le Portugal j'ai adoré et c'est plutôt bon marché. mais je réserverais ça à début septembre : après la horde de touristes et quand il fait encore chaud pour aller à la plage. L' Ecosse je ne connais pas. La Suisse c'est un peu plus honéreux. | | | week-end à Lisbonne en novembre 2008 :20 degrés.On ne se baigne pas, c'est sur, mais on reste en tee-shirt jusqu'à 23 h.Je vote pour le Portugal sans hésiter. | | | À: Jalan22 · 18 septembre 2010 à 15:09 · Modifié le 18 sep. 2010 à 16:45 Re: Voyage de trois jours en Europe, que choisir: Portugal, Écosse ou Suisse? Message 11 de 16 · 1 855 affichages · Partager Merci à tous pour vos conseils. Donc la majorité vote pour le Portugal. Je pense que ça peut être bien.
Une autre destination nous tente également : la Corse !! Alors entre Lisbonne et Ajaccio (ou Bastia) que nous conseillez vous ?
Merci d'avance | | | J'ai trouver Ajaccio extrêmement cher. D'un avis beaucoup plus personnel je trouve que Lisboa est plus belle que Ajaccio. On ne se rend pas en Corse pour visiter Ajaccio, on y va pour visiter l’île de la beauté en entier. | | | J'ai trouver Ajaccio extrêmement cher. D'un avis beaucoup plus personnel je trouve que Lisboa est plus belle que Ajaccio. On ne se rend pas en Corse pour visiter Ajaccio, on y va pour visiter l’île de la beauté en entier.
Bonjour, Plus 1, je confirme. @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...cy_Lot-/portugal.htm | | | bonjour, je suis de l'avis de la pluspart des internautes.. Lisbonne sans hésiter!! Bon climat, magnifique ville et bon prix! bien du plaisir  | | | Et vous êtes partis avec une compagnie aérienne en particulier, qui propose un tarif interessant ? | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |