C'est bien entendu le web et quelques Vfistes abrutis qui font "monter la mayonnaise", sur place il ne se passe rien, c'est le calme plat, d'ailleurs aucun Blanc n'est mort.
trop calme en ce moment, les militaires surveillent le bts, comme nouvellement a nana. L ambiance vacance a prit a coup, moi je ne trouve plus la meme ambiance a
bangkok qu il y a quelques années. Il y a un certain
mal a l aise a visiter
bangkok en ce moment. le poussy land a prit un coup de barre. Bon, c est mon impression, d autres le verront autrement.
tant que le rally des rouges n est pas demonté, le risque des pertubations des transports reste, circuler la nuit en bts aujourhdui oui ca va, demain qui sait. Il fait tres chaud, 42 l apres midi, les pluis, l humidité, brbrbr pas la joie quoi.
je crois bien que je suis tombé du coté des anti
bangkok, pour le moment j apprecie a nouveau la vie en
france, bien plus qu avant. il y a quand memes certaines valeurs, que tu ne trouveras jamais plus en
thailande.
La dégradation de la vie quotidienne en
thailande, s est considérablement agravé ces deux dernieres années. C est sur qu en tant que touriste tu ne verras peu etre pas cette dégradation, comme tu le voit des yeux d un expat. Il y en aura toujours que la
thailande fassent rever, meme si la vie quotidienne est mal en point. Les expats retraités verront encore d une autre façon cette
thailande. Bon apres 25 ans de
thailande, moi j ai un peu ma claque, je vais la laisser de coté pour quelques mois. En tout cas je ne vais pas fermer ma boutique
france a 100% pour la
thailande.