Sur tous les sites des bus et de trains pour ce rendre de Chisinau à Odessa, tous les départs s'arrêtent au 31 aout. Je m'y rends en Septembre, d'après certaines personnes, les trajets en train seraient toujours organisés mais uniquement le we. Pour les...
Je souhaiterais me rendre en voiture de Location de Bucarest à Odessa, je constate qu'il y une dizaine de kilometre obligatoire par la Moldavie? Avez vous déjà réalisé ce trajet? Sauf erreur de ma part le visa n'est pas nécessaire pour un francais pour...
Bidul38 · 3 avril 2017 à 13:39 · 3 participants · 1 409 affichages
De passage en Moldavie en Moto, je souhaite faire un petit passage en Ukraine par le sud de la Moldavie, afin d'éviter la Transnitrie. Est ce problématique pour passer les frontières? Si quelqu'un l'a fait récemment merci de me répondre.
La semaine prochaine, je serai en Moldavie et je vais aller passer un jour à Tiraspol. Je voulais savoir si c'était possible d'aller à Odessa depuis Tiraspol (train? bus?) ou bien j'étais obligé de revenir à Chisinau? Sinon, niveau sécurité, vous pensez...
Je me rends fin Août a Odessa, je souhaiterais connaitre quelques adresses sympas pour ce restaurer, bon plans de visites autour ou dans le ville et notamment un Hotel avec piscine proche de la mer... Nous souhaitons également nous rendre en Transnistrie...