Wloczega · 27 février 2020 à 10:25 · 4 participants · 582 affichages
Je projette de voyager avec sac à dos toile de tente et pouce en l'air cette année en Moldavie, Ukraine et Pologne. Est il possible de trouver des recharges de gaz pour réchaud (type primus) a Chisinau...? Ou en Ukraine...? Merci d'avance pour celui ou...
Astarloa · 12 août 2019 à 23:39 · 2 participants · 741 affichages
Étant en plein voyage à vélo, je fais appel à l'expérience de mes camarades de forum. L'Ukraine est assez stricte sur les postes frontières où un passage à vélo est autorisé. J'ai trouvé des infos sur les endroits, par exemple, par où entrer en Roumanie...
Sur tous les sites des bus et de trains pour ce rendre de Chisinau à Odessa, tous les départs s'arrêtent au 31 aout. Je m'y rends en Septembre, d'après certaines personnes, les trajets en train seraient toujours organisés mais uniquement le we. Pour les...
OlegDaniela · 14 juillet 2019 à 19:02 · 3 participants · 997 affichages
Je veux aller en Moldavie et j'ai un permis de conduire international qui a expiré fin juin et le nouveau est toujours pas arrivé. Je voulais savoir si on a toujours besoin de permis international, et si je peux rouler avec celui qui a expiré, car les...
Maromoni · 18 août 2019 à 16:58 · 4 participants · 860 affichages
Nous aimerions partir une semaine période de Noel en moldavie avec nos 4 enfants (ados). Ce pays nous attire beaucoup et nous aimerions trouver un ou une Moldave ou quelqu'un qui connait bien ce pays pour nous aider à avoir des contacts et organiser notre...