Salut à tous, moi aussi je pars cet été pour l'
Australie et j'éspere que l'on se verra;
En fait je pars dans le cadre vacances-travail ;et à titre de renseignement j'ai obtenu mon visa en trois jours, cool non?! le site c'est DIMIA et j'ai fait ma demande par le web, l'ai obtenu j+3, cela dit il faut remplir les conditions:etre d'un pays ayant passé l'accord, avoir entre 18 et 30 ans, et un justificatif de fonds bancaires pour une période de 3 mois (700 euros/mois) le seul truc c'est qu'on ne peut le récupérer qu'à
Sydney, enfin dans l'ensemble c'est beaucoup plus facile par le net. Voila après je sais qu'en ce moment commence la période des moussons là bas ;
En fait je ne sais pas trop comment fonctionne le climat et ça m'interesse alors si quelqu'un ppeut m'éclairer;
MOi je compte travailler dans le bois étant ébéniste, il parait qu'il y du boulot;sinon il y a des infos sur jobsearch in
australia. com ;ou un truc comme ça, voila pour les plans les gars, c'est pas grand chose mais ça peut servir!
Bonne continuation;;; et bonne chance!
ps: je suis aussi en quette de bons plans d'hebergement contre coup de main, ou voyage à plusieurs style en van ou autres, si jamais contactez moi!
le plus grand des voyages commence par un pas. lao tseu