| Voyage à vélo: attention si grosse fatigue en zones impaludées... Vabadong · 10 juillet 2008 à 22:20 3 messages · 2 participants · 1 134 affichages | | | | 10 juillet 2008 à 22:20 Voyage à vélo: attention si grosse fatigue en zones impaludées... Message 1 de 3 · 1 134 affichages · Partager Juste un message pour mettre en garde les cyclos qui roulent dans des zones où le palu est là ! Les symptomes sont parfois différents d'une personne à l'autre mais surtout si grande fatigue...ayez l'oeil, surveillez....si en plus diarrhées, envie de vomir....c'est peut être le palu. Allez faire un test, n'attendez pas. Moi j'ai attendu !...je croyais que le palu c'était fièvre et tremblement.....les sueurs oui mais quand il fait très chaud....on ne sait pas si c'est dû à la chaleur ou si c'est autre chose ! Voilà, bonne route | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vabadong · 12 juillet 2008 à 1:06 Re: Voyage à vélo: attention si grosse fatigue en zones impaludées... Message 2 de 3 · 1 065 affichages · Partager Hello,
Tu l'as choppé où le pallu ?
Prends le temps de te soigner.
A plus
Enzo | | | À: Cyclocosmos · 12 juillet 2008 à 16:21 Re: Voyage à vélo: attention si grosse fatigue en zones impaludées... Message 3 de 3 · 1 047 affichages · Partager Salut ! et bien au Sénégal....oui je me soigne...toutes façons pas le choix ! Je suis vidée....alors le vélo..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |