Salut a toutes et tous,
Je repars en voyage le 21-23 septembre de
Geneve pour atteindre les sources du Danube et le longeais jusqu'a la mer noire......
mais cette fois-ci je prends avec moi un jeune de 21 ans accro a l'héroïne depuis 5 ans.
On est 3 a y croire 2 amis qui se propose de nous faire la logistique depuis
Geneve et moi qui vais initier ce jeune a l'aventure.
Pourquoi partir si tard.....?????
Apres reflexion, je me suis dis sans vouloir etre trop dur.....:
jusqu'a maintenant il se dirigeait droit vers la mort en prennant cette substance.....
donc le faire rouler sous la pluie cet automne et dans la neige avec des temperatures négatives cet hiver.....l'emmenera a "cotoiller le mort" et peut-etre que sa vie prendra plus d'importance.?!?!!?
De toute facon cela lui fera une experience de plus, le fait de rouler pendant quelques heures sur son vélo lui laissera du temps pour reflechir sur sa condition....
A l'arrivée a l'embouchure du Danube, il comprendra peut-etre...que on s'est fixé un objectif et malgrès, la faim, le froid, la soif, la douleur, etc.......
On y est arrivé.......et lui faire prendre conscience que dans la vie c'est la meme chose...on prend des choix, et que se n'est pas facile tout le temps....mais qu'avec de la rigueur, perseverance, determination et volonté....on arrive la ou on s'est fixé comme objectifs........
Pour l'instant j'ai un vélo pour lui.....qulques vetements.....
mais il lui manque encore de quoi se protegeais de la pluie, et du froid pour les jambes....
Si vous avez du materiel que vous n'utiliser plus........ qui prend la poussiere.....
et pensez qu'il pourrait lui etre utile.........nous sommes prenneur.
Il mesure 1 metre 88, c'est un ancien sportif d'élite, il faisait parti a l'age de 15 ans de l'equipe de Hockey national
Suisse junior.
Si vous aussi vous pensez que ce projet doit etre tenté........et voulais nous soutenir avec des messages et l'encourager dans ce qu'il entreprend, vous avez des idées qui nous permettrais de realiser ce projet...
n'hesitez pas a nous contacter sur mon @:
steftour@romandie.com
Vous pouvez aussi voir ce que j'ai deja entrepris comme periples a velo:
httpsans-fric-a-velo.com
Justement j'avais ecris un texte sur la drogue:
sans-fric-a-velo.com/...ee-the-pub-from-here
Pour ce aussi que ca interresse je peux faire parvenir le projet en format *.doc
faites nous une demande par @
Merci d'avance.
stefan & Nicolas.