Vivlevelo · 12 décembre 2009 à 21:52 5 messages · 3 participants · 1 222 affichages | | | | 12 décembre 2009 à 21:52 Voyage à vélo en Amérique du Sud entre octobre 2010 et mars 2011 Message 1 de 5 · 1 222 affichages · Partager Qui projette de rouler là-bas entre octobre 2010 et mars 2011? J'envisage de parcourir l' Equateur, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l' Argentine, le Paraguay. En discuter, échanger des infos, envisager un bout de chemin voilà le but de ce post. Je prévois quelques ascencions au passage notamment en Equateur. Au plaisir de vous lire amigos. Jean | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
En principe nous.
Ce sera soit une nouvelle traversée de l'AL entre septembre 2010 et avril 2011, soit un tour du monde mais le départ serait alors postposé à mars 2011 (question météo).
BAT
Enzo | | | Bonjour, je compte être dans la région à peu près à cette époque mais en partant mi mai du sud du Canada. Donc j'envisage effectivement d'être en Équateur en octobre. Quel itinéraire comptes tu prendre ? Alors peut être à bientôt sur les routes d' Amérique du Sud. Pierre. | | | À: Pvirlo · 13 décembre 2009 à 23:39 Re: Voyage à vélo en Amérique du Sud entre octobre 2010 et mars 2011 Message 4 de 5 · 1 168 affichages · Partager Bonsoir Pierre Pour l'itinéraire je pense m'inspirer de Cyclocosmos et des Vél'andeuses mais en aménageant sans doute.J'ai pu voir aujourdhui qu'il y a des membres de Warmshower en Equateur ;j'ai déjà utilisé cette formule qui permet d'entrer en contact avec des locaux et mon itinéraire en tiendra compte. Gardons le contact. Jean | | | C'est une bonne nouvelle de vous rencontrer peut ètre là bas. Votre blog m'a décidé à tenter l'aventure aux Amériques. Je ne mets pas Ushuaïa dans mes projets, ce qu'on en dit ne m'emballe pas. Par contre la peuple du Patraguay m'intéresse ainsi que le Chili. Hasta luego Jean | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |