| Voyage à vélo au Niger Barbieri · 14 février 2006 à 16:23 2 messages · 2 participants · 2 313 affichages | | | | 14 février 2006 à 16:23 Voyage à vélo au Niger Message 1 de 2 · 2 311 affichages · Partager Je cherche a avoir des infos sur les pieces de rechange, pneus a avoir, litres d' eau a avoir etc pour que tout se passe bien. Et egalement a savoir jusqu ou on peut aller a velo au Niger. Merci | | | À: Barbieri · 24 février 2007 à 18:24 Re: Voyage à vélo au Niger Message 2 de 2 · 1 917 affichages · Partager Bonjour. Je vais aller au Senegal, mali, burkina, sud du Niger et a le lac tchad en velo. Je pense que la route trans-sahelienne du sud du Niger, de Niamey est toute avec bitume jusqu´a N´guigmi, apres piste a le lac direction Mao, au Tchad. La route est utilisee par les transportistes, il y a beaucoup de lieus pour manger, dormir...C´est information de les "guide-books":lonely planet, routard, le map IGN.... Mais je ne sais pas realment.... Si tu as beaucoup d´information, je suis interesee.
Merci et salut | Discussions similaires sur le Niger: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |