salut,
voila voila vous pouvez allez sur ce site d'un copain qui vient de rentrer et qui donc a eu vos problemes et qui sera content de vous aider:
httpeuropeversasie.com en prive je te donne son email prive pour que tu l'interroges!
ensuite ai a votre disposition un topo sur velo en
mongolie,
gobi et km si cela interesse juste m'envoyer votre adresse email car doc longue avec photos.. donc pas possible a mettre ici
ai aussi autres adresses de eprsonnes qui ont fait ou sont actuellement en
mongolie en velo si cela interesse me faire signe je donne les adresses sur mails prives certes
ensuite pour la
Mongolie avons de supers contacts sur palce qui ont aide pas mal de nos amis a realiser le reve
mongolie en velo donc au besoin vous pourrez les contacter et aussi demander autres sons de cloches aux personnes que vous contacterez pour plus d'infos sur la
mongolie en velo pusique ils ont eu affaire a eux. en fonction de vos besoins ils viendront vosu prendre a votre arrivee, vosu logeront et vous mettront sur la bonne piste pour depart veras... l'avenure, come aide au prolongement visa si necessaire... donc aussi pour les histoires administratives les contacter en anglais: mejet69@yahoo.com
mais ausi voir mes pages:
site.voila.fr/gengiskhan
visa russe: certes a ecouter les russes tout est facile mais e mefier+++ et bien poser vos questions surtout si vous restez pas mal dans le pays...
passage
chine mongolie: vous le ferez en taxi par force en velo aps possible donc vosu chargerez votre becane sur le taxi et hop c'est joue voir le site et son recit de notre copain cite plus haut
quitter et entree en rusie en velo: oui!
a plus
bon voyage