Bonjour,
Je connais Amica Travel pour avoir voyagé avec eux en 2012, nous avions fait la grande boucle du nord est et en avions été satisfaits.
Nous repartons en 2014, nous changeons cependant d'agence, Amica cette fois ne répond pas à nos demandes, le circuit que nous voulons faire ne les agréé pas....et pourtant, c'est du tout classique pour une grande partie du circuit, puisque nous souhaitons aller à Sapa.
Je ne sais si le souci viens de la conseillère que nous avons contacté ou de l'agence elle même.
Je crois cependant qu'ils doivent être un peu dépassés par leur succès et proposent avant tout les circuits près établis.
Ces remarques n'enlèvent rien au professionnalisme de cette agence et à la confiance que nous pouvons leur faire en matière de qualité des services et de sécurité.
Donc si vous n'avez pas de demandes très particulières telles qu'une adresse d’hébergement bien précise, de visites hors du commun (retour sur certains lieux de mon enfance) ou d'activités ciblées, vous pouvez vous adresser à eux en toute confiance.