Bonjour à tous,
Nous revoilà sur le forum pour la préparation d’un nouveau trip. Cette fois nous faisons une parenthèse avec l’Asie pour retourner aux
états unis.
Nous voulons faire la
route 66 de
Chicago à
Santa Monica puis repartir de
San Francisco.
Nous prévoyions 29 jours, hors vols pour ce parcours, pour la période 20 Septembre-20 Octobre.
J’ai commencé à préparer ce programme en lisant les divers posts sur le sujet sur les forums depuis quelques semaines. J’en arrive maintenant aux réservations et j’aurais donc quelques questions....
Pour commencer : Nous comptons rester 3 jours à
Chicago. Pour économiser nous comptons prendre notre voiture de location qu’après ces 3 jours. Nous allons réserver un hôtel dans Down Town. Mes premières questions :
- Meilleurs moyens de se rendre d’O’Hare airport à Down Town (Travelodge hotel Harrison street) vers 20h00 ? Je comptais prendre le métro, la blue line, mais j’ai lu que c’était déconseillé en soirée....vos avis ?
- Nous arriverons un samedi, est ce que tout est ouvert pour les visites le dimanche ?
- Nous voudrions faire une croisière à
Chicago, est il vraiment nécessaire de réserver à l’avance comme je l’ai lu sur les sites ?
Voilà pour mes premières questions, il y en aura d’autres au fur et à mesure de l’avancée de ma préparation. Je ne compte réserver que les vols, la voiture et le premier hôtel à
Chicago, est ce judicieux où vaut il mieux réserver les hôtels dans certaines étapes ?
Merci pour vos réponses.
Eric et Coco