Bonjour
Je suis rentré il y à 15 jours c'était mon 2 eme voyage en
thailande et cette fois ci nous sommes allés 5 jours à
phuket.Pour répondre à ta question je pense trés sincérement et je parle en conséquence de cause car j'ai deux filles adorables que de partir avec un bou de choux si petit serait un peu galére pour voux deux et le bébé.
Tout d'abord l'avion qui à mon avis est déjà long, la récupération des bagages pour vous, la chaleur qu'elle risque de ne pas apprécier du tout et les excursions vous vous n'allez certainement pas faire car partir avec un bébé en bateau même si la mer est calme est à mon avis risqué (je suis assez prévoyante avec les enfants)
De plus le voyage reste assez cher pour ne pas profiter pleinement (je parle pour vous et ce serait bien dommage) Il faudrait penser à ce voyage avec elles dans quelques années pour qu'elle profite de la baignade, de voir les poissons et leur donner à manger, de faire de l'éléphant et bien d'autres choses, elle en aura plein les yeux et en gardera un super souvenir.
Maintenant comme on dit chacun est libre de faire ce qu'il veut et d'aiileurs heureusement.
Je t'ai donné mon avis qui reste bien sur perssonnel.
BOnne décision et passe un super voyage quand même
A BIENTOT DANNY