Voyager avec mon chien à Cuba? Jojo64 · 8 juillet 2008 à 11:30 29 messages · 11 participants · 14 552 affichages | | | | À: ZorroX · 7 août 2008 à 9:25 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 3 975 affichages · Partager j avais pense qu effectivement je pouvais lui mettre une couche je vais commencer par essayer a la maison pour ce qui est de la marche a suivre dans les differents aeroports aller et retour te serait il possible de me renseigner. je n ai pas envie que mon chien reste bloque a l arrivee car il n y a personne pour verifier ses papiers merci et a bientot | | | À: Jojo64 · 7 août 2008 à 9:43 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 3 966 affichages · Partager Il n'y a aucune demarche particulière, il faut avoir les papiers en règle, puis il faut les montrer à chaque fois qu'on te le demande, ca dependra des gens que t'as en face... mais avec les papiers en règle il ne sera jamais bloqué nulle part. | | | À: ZorroX · 7 août 2008 à 9:55 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 3 962 affichages · Partager ok tous les papiers seront en regle tu me rassures car j ai lu tellement de choses sur les passage en douane que je m inquietevraiment a plus | | | À: ZorroX · 7 août 2008 à 10:59 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 3 957 affichages · Partager une derniere question penses tu que le fait d arriver a cuba un dimanche soir peut poser un probleme pour le veto je part le dimanche 9 novembre de bordeaux vers paris puis de paris vers la havane | | | À: Jojo64 · 9 août 2008 à 19:56 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 431 affichages · Partager non, il y a toujours & à toute heure quelqu'un du ministère de santé publique (un véto) à l'aéroport de Cuba. | | | À: ZorroX · 14 août 2008 à 16:35 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 412 affichages · Partager J AI ENFIN PU AVOIR LE CONSULAT QUI ME DIT QU EFFECTIVMENT IL N Y A PAS DE QUARANTAINE SI TOUT MES DOCUMENTS SONT A JOUR. PAR AILLEURS J AI EU AIR FRANCE QUI M INDIQUE QUE LE TARIF POUR MON CHIEN EST DE 150 EUROS PAR TRAJET SOIT 300 EUROS ALLER RETOUR (?) j ai pu lire par ailleur que le prix du billet etait proportionnel au poids de notre animal que peux tu me dire a ce sujet merci | | | À: Jojo64 · 10 février 2010 à 0:13 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 2 325 affichages · Partager Quelqu'un a t-il donc un retour d'expérience concrète à ce niveau ? Afin de savoir exactement combien cela pourrait couter et voir ce que je ferai...
Je vous remercie par avance pour vos réponses | | | À: Jojo64 · 17 septembre 2012 à 12:46 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 480 affichages · Partager bonjour je peux dire a toutes personnes ki voyagera avec AIR FRANCE il devra payer pour son chien 200 euros l aller et 200 euros au retour a la compagnie et meme si le chien fais moins d un kilo!!!!!!!si toute fois vous le déclarer pas a la compagnie et ke l équipage le voie ils le signalerons de suite au commandant de bord (car quand vous le déclarer sur votre carte d embarquement c indiquer ke nous voyager avec un chen en cabine) ki lui pourra vous faire descendre de son avion ou si vous etez deja en vol arriver a destination les problemes seront la!!!!!je travaille a l aéroport de roissy alors c une info sur!!!! | | | À: Lizalise · 20 septembre 2012 à 4:28 Re: Voyager avec mon chien à Cuba? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 442 affichages · Partager As-tu vu la date du message initial plus de 5 ans plus tard | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |