nul n'est prophète dans son pays. bon comme tu vois ce n'est pas parce que in vit ici que l'on sait tout.. les infos datent de 4 ans ou j'ai une amie qui a fait venir son chien. et on devais aller le nourrir tout les jours.
il est très possible que la
thailande a opter pour une convention plus internationale. concernant le droit a l'importation.. c'est très possible.. c'est un bon point.. mais pour être le plus sur possible.. passe a l'ambassade de
thailande du cote de chez toi..
exact je suis un ex veto.. et ils ne sont pas mauvais ici.. et surtout moins arnaquer que en
France.. (je peut en parler de cause j'en ait fait parti..)
oui le minimum a avoir se sont son carnet de vaccination.. non pour ce que il va attraper.. mais pour les services sanitaires a son débarquement..
un détaille.. petit chien va avoir très peur de grand éléphant.. mais grand éléphant aussi va avoir peur.. tu imagine ce que cela peut provoquer?? et tout les dégâts fait par grand éléphant seront a ta charge.. (fait véridique de un éléphant ayant écraser une bmw.. et petit propriétaire du tou tou continue a payer la BMW)--
puisque on est dans la rubrique Brigitte Bardot..
j'en ait une pas mal.. un éléphant baladant des touristes en mal d'aventure l'éléphant avec sa trompe.. attrape un touriste (allemand) par les pied.. et le fracasse sur un rocher..
un magazine allemand me demande de faire une enquête du pourquoi l'éléphant si ait pris au un touriste comme cela ? la seule chose que je pouvait faire du a mon ignorance totale dans la langue des éléphant c'est de demander au cornac de me donner une explication.. il m'a simplement dit. il devait sentir mauvais ça ne lui a pas plu..
moralité si vous été allemand.. il vaut mieux prendre une bonne douche avant un départ sur un éléphant..--
Brigite Bardot <2..>
après une nuit de grande pluie.. on a vu apparaître dans une bourgade près de bkk des millier de crocodiles.. a un tell point que chose inconnue ici.. pas une voiture circulait en ville....
la cause.. est très thaïe et simple... le propriétaire de la <<crocodile farm >>. avait fait comme d'énormes piscines pour ses amis.. mais il n'a pas prévu la pluie.. qui a rempli le bassin et une fois au raz bord.. nos amis les reptiles.. on voulut savoir comme était la vie des terriens..
(on en a trouver dans l'arrière boutique de lotus tesco (le carrefour local) entrain de se servir sans payer !!!)
j'aime l'asie //