| Voyager avec la compagnie aérienne russe Aeroflot? Ch44 · 13 janvier 2010 à 17:53 2 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 13 janvier 2010 à 17:53 Voyager avec la compagnie aérienne russe Aeroflot? Message 1 de 2 · 1 366 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes mon ami et moi en train de préparer notre voyage au Radjasthan pour le mois d'Aout prochain. Les meilleurs billets d'avion Paris- Delhi (aller et retour) sont proposés par la compagnie russe AEROFLOT. Est-ce que quelqu'un a déjà voyagé avec cette compagnie ou a un avis à me donner ? merci de nous répondre | | | À: Ch44 · 13 janvier 2010 à 18:11 Re: Voyager avec la compagnie aérienne russe Aeroflot? Message 2 de 2 · 1 364 affichages · Partager bonjour
nous avont voyager sur cette compagnie pour aller au vietnam a l'allé avion pas terrible et service moyen mais au retour cela etait parfait avion tout neuf mais je doit dire que a l' allé nous avons fait escale a moscou et beaucoup de russe feté ça pour allé en inde nous avons prix jet arways compagnie indienne super avions confortable et service nikel a prix raisonnable
bon voyage
www.photofluide4517.blogspot.com | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |