Bonjour Je quitte pour
Cuba dans quelque jours (8 jours) je vais a
varadero par contre j'ai un inquietude
j'ai une cause en attente de décision (au criminel pour mefait publique)
rien de bien grave. je n'est pas encore passer en cour et je n'est pas fais d'enpreinte non plus.
seulement quand on m'enquete ses incrit accusé en attente de décision pour méfait publique.
j'ai aucun antécédent criminel non plus.. j'ai été au poste de police ils m'ont remis une feuille de négativité qui dit que je n'est aucun dossier criminel ou d'antécédent! Mes sa apparait quand meme quand il menquete que je suis en attente de passer en cour. Ma question est la suivante j'ai un passeport valide et la feuille qui dit que j'ai pas de dossier ni d'antécédent est ce que
Cuba peux me refuser l'entré au pays ? Je me suis informer a la police qui m'ont dit qu'il n'y avais aucun probleme et pour le
canada les douanes mont dit qu'il ny avais aucun probleme a passer les douanes ici.. mes ma question c'est pas pour ici mes pour
Cuba ! Je fais un vol direct
montreal..
cuba.. mes comme je dit j'ai pas encore passer en cour je suis en attente de jugement je n'ai pas dempreinte de prise non plus.. fack je suis pas fiché criminel.. mes c'est le fais que ca parraisse qui minquiete ! svp réponder a une ptite fille super insécure ! merci !! :)