Bonjour,
Pour ma part, en trajet intercontinental avec escale à
Madrid,
- un retard de plus de 3 heures
- un retard de plus de 4 heures
- un retard de plus de 5 heures
- une valise parvenue à mon hôtel 48 heures après.
Extraordinaire résistance de cette compagnie, pour me payer les indemnisations dues en cas de retard de 3 heures et plus. Mais ils ont bien été obligés de me payer car j'ai mis en oeuvre la simplissime procédure crée exprès pour les petits litiges de consommation : le Juge de proximité. Dans un des cas, j'ai dû avoir recours à un huissier de justice pour obtenir l'exécution du jugement.
Tout le détail sur mon blog :
retardimoportantavion.unblog.fr
Retard de bagage : ça arrive avec toute compagnie aérienne car le personnel qui manipule des bagages dans un aéroport est le même quelque soit la compagnie.
Pour ma part, je n'ai aucun à priori contre le fait d'acheter de nouveau un billet à Iberia.
Cordialement