Huacha · 29 juin 2014 ŕ 18:14 6 messages · 4 participants · 3 315 affichages | | | | bonjour ŕ vous
je pars avec cette compagnie ŕ pekin via tachkent. C'est avec une agence de voyage et retour tachkent - paris
est ce que le vol est direct ?
si non l'étape de combien de temps
et est ce que cette compagnie est agreable et sure ::service, maintenance
merci bonne jounée
huacha | | | Annonce · Sponsorisé | | | Personnellement Uzbekistan Airways ne m'inspire pas trop confiance, elle fait partie des compagnies autorisées ŕ voler en Europe, c'est ça l'important ;-)
Uzbekistan Airways opčre un CDG- Tashkent et un Tashkent- CDG le vendredi.
Aprčs ŕ vous de contacter l'agence de voyage, elle dispose de toutes les informations. | | | Si vous avez un billet Paris - Tachkent - Pekin et retour Tachkent - Paris, normalement ça devra t ętre par Uzbekistan Airways et le retour est direct. Il y a une reduction pour les passagers Europeens ou Asiatiques qui achetent un billet avec un escale ŕ Tachkent par les vols de cette compagnie. Il ya des vol de l'Europe ŕ Tachkent et de l'Asie ŕ Tachkent, et c'est le vrai carrefour des vols entre Europe et l'Asie. Duré de vol Paris - Tachkent 6h qq et Tahhkent - Pekin 5h25. Sure et exellent service! Bon voyage! | | |  bonjour et merci de l'info
je pense faire un grand voyage ensuite de pEkin et la route de la soie jusqu'au retour ŕ Tashkent
c'est un periple de presque un mois entre train et avion
c'est la premiere fois que je pars si longtemps et j'accompagne un groupe mais nous aurons des guides locaux
pour la nourriture on m'a dit que en Ousbekistan, on utilise l'huile de coton et parfois cela donne mal au ventre?
ŕ bientôt huacha | | | Je suis revenue de l Ouzbekistan avec eux et j en garde un excellent souvenir a tous points de vue. Il s agissait d un 737 et nous avions beaucoup de place. | | | Je vois bien votre trajet. De ce que vous avez entendu parler est vrai, mais on utilise l'huile de coton dans certain cas. Et en plus l'huile de coton est cher que le soja, tournesol et d'autres huiles qui sont frequant aujourd'hui dans la cuisine traditionnelle. Mais je ne pense pas que votre groupe et vous aurez des problčmes digestifs ici aprčs autant de trajet en Chine. Vous serez déjŕ habitués ŕ tous les micro-organismes inconnus jusqu'en Ouzbékistan. Donc, pas de soucis en Ouzbékistan et vous serez vraiment heureux ici. Et ce qui a écrit sur la cuisine ouzbék et l'huile de coton, il avait peut ętre mangeotter n'importe oů ou bien n'importe quoi. Bon voyage! | Discussions similaires sur l'Ouzbékistan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |