Re: Voyager au Costa Rica en saison sèche, y a-t-il des vagues? (décembre à mars)
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 938 affichages · Partager
le plus grand spot de vagues du CR, Pavones, toute l'année. C'est une vague gauche sur 500 m de long ! La plus large du monde, des compet internationales y sont organisées chaque année.
Autre spot : dominical, mais en saison sèche, plus risqué
Adetjo · 19 mars 2015 à 9:27 · 2 participants · 1 002 affichages
Nous souhaitons partir en couple 15 jours au Costa Rica durant saison sèche 2015-2016 Nous avons commencé à nous projeter sur un itinéraire, que nous ferions en 4X4 J0 (arrivée): nuit San José et récupération du 4x4 J1: De San José à Tortuguero, nuit...
Préambule: Depuis des années j’entends parler du Costa Rica qui semble être un pays « pour moi », c’est-à-dire nature et non villes. J’ai failli partir en 2019, mais un souci familial m’a fait annuler. Au départ voulant passer au moins trois semaines...
MéliGe · 19 mars 2010 à 16:31 · 5 participants · 4 522 affichages
Je suis aller au Costa Rica en janvier et je suis tombée en amour avec ce fabuleux pays. Je sais qu'en septembre, c'est la saison des pluies au Costa Rica. Je me demandais par contre, si c'étais vraiment irréaliste d'y aller en septembre. Et si ça ne...
Patopersil · 20 juin 2009 à 19:24 · 3 participants · 2 615 affichages
Je pars samedi 27 juin pour mon deuxième voyage au Costa Rica et j'irais voir à peu près les mêmes choses qu'en décembre dernier: le parc du Corcovado et Monteverde. Je pars toujours avec le minimum et lors de mon dernier séjour j'ai réalisé que mon pantalon...