Voyager à Cuba avec cette agence? Rignacoise · 11 octobre 2016 à 17:18 2 messages · 2 participants · 570 affichages | | | | 11 octobre 2016 à 17:18 Voyager à Cuba avec cette agence? Message 1 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour, j'hésite à partir à cuba avec cette agence (R)Evolution an circuit avec guide et chauffeur (ou avec altiplano) Avez vous déjà voyagé avec cette agence? Si tel est le cas, merci de me donner vos impressions. Je vous en remercie par avance. | | | À: Rignacoise · 11 octobre 2016 à 21:13 Re: Voyager à Cuba avec cette agence? Message 2 de 2 · 544 affichages · Partager Je ne les connais pas, mais je vous suggère de chercher une agence installée à Cuba, sans intermédiaire. Il y a des réceptifs français à Cuba. Sur facebook; vous pouvez les trouver sous le nom de Cuba Autrement. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |