Nous serons (famille avec 3 ados) dans 2 semaines en jordanie, avec 2 jours prevus dans le wadi rum: donc arrivee J1 - 9h30 en provenance de petra pour le depart des tours classiques en 4*4, nuit dans un des camps de wadi rum, et depart J2 fin apres midi...
Nous envisageons un tour dans le desert au depart de ksar ghilane avec notre propre 4X4 je recherche un guide pour une boucle qui finira sur Douz (non pas la piste directe) connaissez vous des guides succeptibles de correspondre à notre demande? est on...
Boufer2015 · 22 novembre 2014 à 22:47 · 4 participants · 1 761 affichages
J'ai organise un tour au maroc pour passer la nuitee du nouvelle anee au desert sous l'organisation d'une agence qui s’appelle (Moroccodunes)qu'as l'air de qualité, et j'aimerais savoir plus sur cette agence et sur la nuitée au bivouac. Boufersale
Marine69690 · 25 février 2013 à 21:55 · 6 participants · 1 757 affichages
Pour notre séjour au Maroc mon compagnon et moi souhaiterions partir en excursion 3 jours dans le désert. Connaissez vous Zbartravel.com? Est ce fiable? Connaissez vous d'autre agences qui organisent ce genre de virée pas trop chères? Merci beaucoup