les vols intérieurs sont aux prix du dolars, donc chers pour l'
Argentine. Je n'en ai pris aucun et pour trois semaines tu peux tout faire en bus, je crois, mais il va faloir choisir Nord ou Sud, car les deux ça va être trop court.Il y a des bus couchettes et des bus semi-couchettes avec les repas chauds inclus, les prix que je donnes sont pour semi-couchettes.
Dans le Sud, tu peux faire Buenos Aire à
Puerto Madryn 130 pesos tu restes 2 jours, 1er j: les baleines 95 pesos pour le voyage + 60 pesos pour le bateau de
Puerto ¨Pyramides - 2° j :
Punta Tombo les pingouins de Magellan =95 pesos + l'entrée du parc 25 pesos
tu peux dormir dans une petite auberge de jeunesse pour 25 pesos la nuit, petit déjeuner inclus, dans une chambre de 6 (hommes et femmes melangés) c'est très drôle!
ensuite, tu parts pour
Rio Gallegos = 16 heures de bus pour 90 pesos et là tu reprends un bus pour
El Calafate 4 heures et 30 pesos
a
El Calafate 3js, tu peux dormir a l'hostel HUEMUL, pour 25 pesos la nuit, toujour en chambre compartie, mais de 4, je crois que tu peux avoir une chambre seul, tout dépend de tes moyens!!!tu as la posibilité de faire la cuisine avec un frigo a ta disposition
La l'aubergiste arrange les excursions aux glaciers
Perito Moreno= 85 pesos +30 pour l'entrée du parc + 25 pour le bateau
2° j : les glaciers, c'est fantastique tu passes la journée sur katamaran et tu fais le tour des lacs et des glaciers, que c'est beau!! 200 pesos la journée (ne pas oublier les casses croûtes et l'eau, la protection solaire, la casquette et un blouson chaud)
Donc on dit 2js et le 3°, tu vas voir les grottes et les dessins
aprés tu peux partir voir le Fitz Roy encore deux jours et revenir (
el calafate /BA = 36 heures et 210 pesos repas chauds inclus par la Cie Via Tac sur
Buenos aires et visiter la ville, voila une idée pour les trois semaines;
PS 1€ = 3, 5 pesos
voilà juste une idée