Julien86 · 26 avril 2011 à 7:48 5 messages · 2 participants · 1 342 affichages | | | | 26 avril 2011 à 7:48 Voyager en Australie: visites, logement...? Message 1 de 5 · 1 342 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je suis depuis bientôt 3 mois en Nouvelle-Zélande suite à l'obtention d'un WHV d'un an (je vis dans un camper-van et je fais du wwoofing) et il est possible qu'avant la fin de mon visa je décide d'aller en Australie. Cependant j'aurais voulu savoir si certaines personnes pourraient m'indiquer des bons plans (lieux, logements) ainsi que pourquoi pas un job. Toutes autres informations utiles seront les bienvenues.
Merci beaucoup à vous,
Julien | | | salut tres bonne idee laustralie j y suis en se moment et c est tres chouette pour te loger tu trouvera bcp de backpacker dans toute les grande ville entre 10 et 30 aud par nuit. pour le travail je trouve qu il est assez facile de se faire embauche dans les restaurants pour fair la vaisselle. Pour ma part je travail en se moment a la potatoes factory a nildotie pres d adelaide et il y a un gros turn over de travailleur ce qui fait que tu peut attendre 2 jours ou 2 sem pour avoir le travail et il y a camping backpacker et hotel pour 70 dollar une semaine de backpack et la meme chose pour l hotel. Voila pour les infos que je peu tapporter enjoy see ya | | | Merci de tes infos,
Cependant tu peux m'en dire plus sur le backpacker et/ou l hotel à 70$ par semaine car je trouve que c'est vraiment par cher: 10$/nuit c'est plus que correcte pour le moment en NZ le peu de backpacker que j'ai fait étaient autour de 25$.
Et pour le taf c'est juste pour faire dishwasher ou il y a aussi des job en serveur??
Merci, peut-être à un de ces jours en Australie ;) | | | À: Julien86 · 17 juillet 2011 à 5:18 Re: Voyager en Australie: visites, logement...? Message 4 de 5 · 1 071 affichages · Partager hello pour le backpack a 70 dol semaine c 'est le moins cher que j 'ai trouvé sa peu monté a 30 dol la nuit et celui ci etait a snan reach au dessus d' adelaide je te conseil pluto de bossé en usine sur karatha ou port hedland c'st moche mais tu te fera assez d'argent pour finir ton voyage trankille voila ciao enjoy | | | ok Je te remercie pour ta réponse, je vais réfléchir encore un peu parsque je pense y aller pour un mois donc à voir si ça vaut le coup de taffer ou pas. Merci encore | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |