Nous faisons mon mari et moi un périple au
laos et au
cambodge. Nous passerons la frontiére à Van Kheul et nous devons aller à Siem Rep en bus.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait ?
Trouverons-nous facilement des transports publiques ?
merci pour vos réponses.