|  |  |
 | | | | | Voyager en Business Voyage18ans · 2 mars 2019 à 23:34 · Une photo 55 messages · 21 participants · 3 471 affichages | | | | À: Musclass · 17 décembre 2019 à 19:04 Re: Voyager en Business Message 41 de 55 · Page 3 de 3 · 632 affichages · Partager | | | À: Masterpo · 17 décembre 2019 à 19:08 Re: Voyager en Business Message 42 de 55 · Page 3 de 3 · 632 affichages · Partager c'est que ceux qui paient eux-même leur billet en business ne sont pas nombreux. Y en a-t-il seulement sur ce forum ?
Oui moi, et j'en connais un autre sur ce forum même - On est déjà 2 !!! | | | À: Masterpo · 17 décembre 2019 à 19:11 Re: Voyager en Business Message 43 de 55 · Page 3 de 3 · 632 affichages · Partager EXCELLENT ANA sur Europe < Tokyo et sur Narita < Honolulu<Narita en business et A 380 tout tout neuf !! | | | À: Joska · 18 décembre 2019 à 14:24 Re: Voyager en Business Message 44 de 55 · Page 3 de 3 · 593 affichages · Partager " Moi aussi je suis de votre avis < Vous n'êtes pas seul et Je Vous comprends parfaitement
Je salive devant votre photo ! Comme devant les vidéos promotionnelles d'EK et SQ sur leur First Class Suites ! C'est mon objectif pour mes 40 ans, j'ai encore un peu de temps... Un aller/retour en First avec un de ces 2 Cies. En tout cas, merci du partage !
Allez, j'en rajoute une couche ! Je fais aussi partie de ceux qui aime investir dans le confort en avion, dans la mesure de mes moyens. Lors de mon dernier voyage au USA, j'ai réservé l'aller en business / retour eco. Ca compense sur mon indifférence des hébergements durant mes vacances, en l'occurence motels à max. 70$ / nuit. | | | À: Alessia82 · 18 décembre 2019 à 22:17 Re: Voyager en Business Message 45 de 55 · Page 3 de 3 · 555 affichages · Partager Bonsoir C est très étonnant.. Le vol aller pour les usa est le jour. Le retour de nuit.. En normalité..on choisit le vol de nuit en biz pour dormir..et éviter le jet lag | | | À: Nataly03 · 19 décembre 2019 à 9:53 Re: Voyager en Business Message 46 de 55 · Page 3 de 3 · 526 affichages · Partager Chacun son point de vue. Vol de nuit, moi je dors, même en classe misère. Je préfère largement arriver fraîche et pleine d'energie quand c'est encore le milieu de l'après-midi aux US après un vol de 9h, et après avoir profiter d'un bon apéro/repas et sièste. Et ceci pour, comme vous dites, justement éviter le décallage horaire et me coucher tard après une très longue journée. Quant à la normalité... | | | À: Alessia82 · 19 décembre 2019 à 10:00 Re: Voyager en Business Message 47 de 55 · Page 3 de 3 · 524 affichages · Partager Je préfère la classe supérieure pour les longs trajet car plus de confort | | | À: Frmi31 · 19 décembre 2019 à 10:05 Re: Voyager en Business Message 48 de 55 · Page 3 de 3 · 522 affichages · Partager Moi aussi, je préfère voyager en première classe qu’en soute, car c’est plus confortable... | | | À: Nataly03 · 20 décembre 2019 à 9:41 Re: Voyager en Business Message 49 de 55 · Page 3 de 3 · 467 affichages · Partager Bonjour,
Un vol en affaires au départ de l’Europe, permet de tester le salon du hub de la compagnie. De plus en vol de jour de plus profiter du service. De même, le catering ex-Europe et souvent meilleur qu’ex- USA.
Dernier point non négligeable, un vol de la côte est est rapide. Le temps est compté pour tout essayer. | | | À: Masterpo · 20 décembre 2019 à 10:08 Re: Voyager en Business Message 50 de 55 · Page 3 de 3 · 458 affichages · Partager POUR un Toulouse Cancun en AR nous piferons la business classe car n bénéficie des Salons avec amuses gueules a volonté de fauteuils confortables de boisions chaudes ou froide A bord le service est différent pour chaque plats ensuite le siège se déplie et on peux se reposer a l'aise | | | À: Frmi31 · 20 décembre 2019 à 10:12 Re: Voyager en Business Message 51 de 55 · Page 3 de 3 · 455 affichages · Partager Bonjour,
Un vrai bon salon d'alliance offre des repas en libre service, un buffet de salade, un choix de plats chauds, pas juste des amuse-gueule. Il y également en général des endroits pour se reposer, s'allonger, des douches... Vous devriez envisager de meilleures compagnies.
POUR un Toulouse Cancun en AR nous piferons la business classe car n bénéficie des Salons avec amuses gueules a volonté de fauteuils confortables de boisions chaudes ou froide A bord le service est différent pour chaque plats ensuite le siège se déplie et on peux se reposer a l'aise
Michel | | | À: Tatra · 20 décembre 2019 à 10:15 Re: Voyager en Business Message 52 de 55 · Page 3 de 3 · 451 affichages · Partager Vous avez raison il y a tous cela autant a Cancun qu'a Munich ou Francfort | | | À: Frmi31 · 20 décembre 2019 à 10:34 Re: Voyager en Business Message 53 de 55 · Page 3 de 3 · 448 affichages · Partager Les vrais gros avantages en plus de cela restent le fast-track, le comptoir d'enregistrement, les navettes spéciales pour les descentes par bus, les lignes prioritaires d'immigration parfois etc...
Vous avez raison il y a tous cela autant a Cancun qu'a Munich ou Francfort
Michel | | | À: Tatra · 20 décembre 2019 à 11:54 Re: Voyager en Business Message 54 de 55 · Page 3 de 3 · 435 affichages · Partager L'enregistrement prioritaire est un grand avantage | | | À: Frmi31 · 20 décembre 2019 à 11:58 Re: Voyager en Business Message 55 de 55 · Page 3 de 3 · 433 affichages · Partager Accessible, notez bien, par une carte d'alliance d'un niveau suffisant, comme le fast track et les salons. Pas besoin de voyager en business pour ça.
L'enregistrement prioritaire est un grand avantage
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 767 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |