« Je voulais donc avertir que le contrat d'assurance aussi complet soit-il, n'est pas une assurance tout risque. »
Ça, il me semble bien que c’est moi qui l’ai écrit pour alerter, dans l’autre discussion que tu as ouverte, le camping car en
Namibie c’est bien - ou qqch comme ca-.
Pour mettre les points sur les i : quand on a souscrit une assurance et qu’on ne respecte pas les conditions imposées par le contrat, alors cela équivaut à une absence d’assurance.
En
France aussi, chers amis!
Se débrouiller tout seul en cas de pépin, c’est bien, c’est grand, c’est courageux. Tu peux y perdre ta chemise... et le reste! Moi, si le pépin est grave, je ne sais pas faire.

Je n’y connais rien en camping-car, mais pour ce qui est des assurances, on ne me fera pas avaler des couleuvres.

Pour prendre un peu de recul, je pense que vous êtes tous bigrement jaloux d’Attila.

(Un soupçon de misogynie, peut-être?)
Il est navrant de voir que vous menez des attaques personnelles plus que déplacées, là où vous devriez reconnaître la qualité des informations données et la pertinence de ses avis.
Elle voyage beaucoup? Super. Et en plus, elle est fiable. (Merci Attila)
Avouez que c’est assez surprenant, tout le chemin parcouru et tous les chemins de traverse qui furent empruntés à partir d’un camping-car sans doute très sympa, mais mal assuré!
Et oui, il est terrible ce forum.
Épidermique. Non?
Il y a des pays plus calmes.
Mais de quoi je me mêle?
Oups. C’est vrai. Je n’ai jamais loué de CC en
Namibie...
Bonne journée,