Partons pour virginia beach en septembre prochain. Voudrions savoir le meilleur itineraire pour s'y rendre. Aimerions arreter une fois ou deux sur la route pour coucher dans un camping. Nous avons un fifthwheelé Il faut surement prendre en compte les...
Nous sommes un couple de 44 ans, non fumeurs, avec une petite fille qui a actuellement 4 ans. Nous recherchons un moyen de visiter l'Europe en avril 2012 en camping-car pour une période de 8 à 12 semaines. Nous possédons également un camping-car d'une...
Tyta45 · 27 décembre 2014 à 18:10 · 3 participants · 1 044 affichages
Est on obligé de stationner dans un camping pour passer la nuit avec son camping car, ou bien peut on stationner dans des endroits tranquilles dans la nature? merci
Je pars au Quebec en juin. Les camping pour VR sont souvent excentrés. Par exemple, notre première étape est Trois-Rivières. Le camping est à 20minutes en voiture de la ville. Le camping car fait 7m60. Puis-je déambuler avec ce camping car en ville? Où...
Opic · 30 janvier 2012 à 13:33 · 5 participants · 3 135 affichages
Je prevoie de faire 15j de camping car en faisant la boucle classique montreal quebec tadoussac lac saint jean et finir par la mauritie. Je n'arrive pas a trouver des avis d'utilisateurs de camings sur le trajet. A part le fait que lap lupart des personnes...