pas soucis pour te rassurer je suis un peu comme ta copine j'y vais même dans les coins moins touristique je suis pas mort jusqu'a maintenant

....je me rappelle avant en 1999... avant me marié..ma futur belle-mère (a
paris) avait insisté qu'on ce rende en
thailande dans un coins comptèment paumé a
udon thani pour voir des grands parents... ma futur femme ne se souciais pas pour ma couleur l'essentiel ce qui comptais pour elle c'était d'aller en
thailande voir toute sa famille avec son lico..i'm not poor je devais payer pour les billetsd'avion

mais j'étais un peu embarassé l'idée de me retrouver dans ce coins pas tres folklorique parmi
tout ses jaune.

mais quand l'amour est fort on a rarement envie de decevoir la personnes qu'on aime..

on ai arrivé a udon avec thai airways sans faire de stop a bkk après notre arrivé de
paris...on a pris le taxi qui a roulé moins 2 heure sans exagéré je m'inquietais et avais un peu les boules car on s'éloignais de la ville arrivé dans le village.. le premier jeune noir et français a y mettre les pieds aucun blanc n'y était venu...les gens me regardais bizarrement comme si j'étais un martiens et droit a quelque sourrir

mais aucune hostilité ou agression verbal..les enfants de la famille me touchais la peau je suis resté très cool et décontracté..j'ai vu les grand parents qui disaient que pour eux j'étais pas vraiment noir mais marron clair mais j'ai pas dit que j'avais des origine indien pour ne pas trop en rajouté

.lol les presentation sais bien passer avec la famille même il voulais absolument qu'on reste chez eux..au lieu de l'hotel au mileur des poules et coq..lol..j'étais vraiment surpris de l'accueil et par leur gentillesse comme quoi ils faut pas juger les
gens avant de s'y rende compte soi-même sur place ça passe ou ça casse.....
on a louer un pick up pour aller rendre visite a d'autre membre de la famille dans l'isaan..
c'était rigolo 20 personnes dans le pick up qui était avec nous pas moyen de faire un calin

..un truc pareille a la reunion ou
france tu as les flic au cul pour t'emmerder avec ses personnes transporter

.lol..
conclision :devant les grands parent on fait nos fiancaillles toute la famille est venue et voisin..on resté au moins 1 et demi en
thailande si je me souviens bien je me suis habituer au village je respectais le gens et restais toujous aimable sans faire de vague..après on sait marié 2 ans plus tard..
jusqu'a maintenant ma femme a le chic de me conduire dans des coins bizarre..un oncle, une tante, un frère qui habite dans des endroits de la
thailande profondes

..j'ai probleme la famille de ma femme ce sont des personnes très ouvert hyper sympa très ouvert d'esprit
je pense qu'il faut jamais s'affoler ou ce prendre la tête avec les thais...il faut évité de tout prendre au 1 er
degré quelque soit la situation et ne pas penser au racisme..on va pas mourrir ou faire la gueuele a cause d'une moquerie ou qu'une personnes a la négrophobie (peur d'un noir)...
en
france ou a la reunion on ai une nation avec plusieurs race différent..tandis que la
thailande n'ai pas un peuple multiracial comme nous...peut être il verrons après tiger woods si dieu le veux un président us black même si il est moitié blanc barrack obama

ps : je corrigerais demain si il y a des faute..je vais faire dodo