Kingdom · 25 juin 2020 à 23:37 · 1 participant · 1 336 affichages
J'aimerai vous faire Partager mes musique de relaxation j'ai une chaine spécialement pour ceux genre de musique je l'ai fait il n'y a pas longtemps je travail dessus donc si vous aimez ceux genre de musique venais jeter un coup d'oeil de temps en temps...
Nous avons écouté et enregistré une magnifique chanson lors de notre séjour dans le Pamir l'été dernier, mais impossible de retrouver son titre.. Quelqu'un pourrait nous aider?:) Merci d'avance, Benjamin et Camille (En lien l'enregistrement vocal, de...
Ça fait un certain temps que je cherche une chanson qui passait à la piscine que j'étais en vacances.. C'est un style électronique et les paroles font "oh eh oh eh oh oh, pano pano pano eh, pano pano pano eh" (plus ou moins) Ca fait énormément de temps...
Kastete · 17 mars 2018 à 13:19 · 3 participants · 868 affichages
Me tourne vers vous afin d’être un peu orienté étant perdu dans la masse d'internet. Des best of ou des album regroupant plusieurs artiste afin de pouvoir plus tard voir de moi même plus en profondeur. Ou bien des artiste "incontournable". Merci d'avance...