Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:31 3 messages · 3 participants · 6 995 affichages | | | | 5 mai 2009 à 16:31 Voyager en Turquie étant enceinte? Message 1 de 3 · 6 987 affichages · Partager Bonjour,
enceinte d'à peine 3 mois, je vais partir à la fin de la semaine pour 15 jours en Turquie. Je me pose plusieurs questions : niveau sanitaire, comment est-ce ? Dois-je faire très attention pour l'alimentation ? au niveau des transports, je pense prendre des bus de nuits entre : istanbul et goreme, goreme et kas, kas et istanbul. Est-ce que ça secoue sur ces trajets ?
Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:36 Re: Voyager en Turquie étant enceinte? Message 2 de 3 · 6 970 affichages · Partager comme partout il suffit de bien laver les aliments (les fruits) avant de les manger.
boire l'eau en bouteille.
aucune probleme de secousses sur les routes mais tes voyages en bus sont longues et surtout que d'aller de la cappadoce a kas cela necessite de changer de bus a antalya | | | À: Aasmaan · 5 mai 2009 à 16:46 Re: Voyager en Turquie étant enceinte? Message 3 de 3 · 6 945 affichages · Partager Bonjour,
"- niveau sanitaire, comment est-ce ? Dois-je faire très attention pour l'alimentation ?"
Comme je suppose que tu ne vas pas manger des lahmacuns à Siirt, je pense qu'il n'y a pas de risque particulier.
" - au niveau des transports, je pense prendre des bus de nuits entre : istanbul et goreme, goreme et kas, kas et istanbul."
Des bus de nuit ?... mais qu'est-ce que vous avez à vouloir prendre des bus de nuits ?...  Non, pas plus secouée que ça, mais un passage entravaux est vite arrivé - et ça peut durer 50 km....
Attention à ne pas prendre de midibus - des bus courts ; eux ils secouent ; et ils rendent malade...
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |