Voyager en Turquie sur le train Taurus Express Gagou17 · 25 novembre 2007 à 10:11 4 messages · 4 participants · 4 907 affichages | | | | 25 novembre 2007 à 10:11 Voyager en Turquie sur le train Taurus Express Message 1 de 4 · 4 905 affichages · Partager bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un a déjà pris le Taurus express d' Istanbul à Alep. et surout comment le reserver de france | | | À: Gagou17 · 27 novembre 2007 à 8:09 Re: Voyager en Turquie sur le train Taurus Express Message 2 de 4 · 4 850 affichages · Partager Bonjour,
voici le site de la "SNCF" turque. Vous pouvez réserver en online et en plus vous pouvez l'avoir en version anglaise.
www.tcdd.gov.tr
Bon voyage et @+. | | | À: Htipir · 26 juin 2008 à 22:22 Re: Voyager en Turquie sur le train Taurus Express Message 3 de 4 · 4 363 affichages · Partager Bonjour,
nous partons 2 semaines en Turquie en sept et nous pensons prendre le train pour relier nos points de chute et notamment le train de nuit Istanbul- Ankara. Comment fait on pour réserver online comme indiqué dans le message ? Je suis allée sur le site, je trouve pleins d'informations mais pas où réserver...
Merci d'avance
Christine | | | À: Shoupy · 26 juin 2008 à 22:25 Re: Voyager en Turquie sur le train Taurus Express Message 4 de 4 · 4 360 affichages · Partager Bonsoir,
On clique sur " satis rezervasyon", mais je doute que ça marche.
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |