Salut mes chers, Je suis un jeune Algérien, j'habite en Algérie, et je viens d'avoir mes 18 ans, je voudrais bien que quelqu'un puisse m'aider pour réalisé mon rêve d'enfance et de voyager en USA, En attente de vos repense et Merci
LudoWA · 24 avril 2016 à 22:50 · 5 participants · 1 096 affichages
J'ai quelques questions à vous poser à propos de mon projet de partir aux Etats Unis pour apprendre l'Anglais. Tout d'abord il faut savoir que j'ai actuellement 17 ans et que je souhaiterais partir en fin d'année prochaine (après le bac ;)) à l'âge de...
Mathieu22200 · 29 mai 2014 à 18:19 · 7 participants · 1 268 affichages
J'aurais voulu savoir ce que l'on pouvait faire concrètement a 18 ans de "fun" aux USA. Je pars 1 mois a partir de Juillet et je me retrouve dans la peur de ne rien pouvoir faire tant que je n'ai pas 21ans..
Ad90 · 15 février 2010 à 19:44 · 7 participants · 7 169 affichages
Dans ce post j'aimerais apporter une information sur un sujet qui circule souvent sur le site " conduire aux USA " ainsi que vous poser une petite question. Depuis longtemps mon rêve était de partir aux USA mais impossible de le faire à cause de ce foutu...
SpaceTv · 18 juin 2011 à 0:34 · 2 participants · 839 affichages
Ma question est assez simple, j'ai 18 ans je viens d avoir le permis, je vais a san francisco pour 1 mois cet ete, mon frere y habite et s'est paye une voiture, j aimerais aussi m'en servir, puis je me faire assurer?
Forthe · 8 février 2019 à 10:05 · 4 participants · 1 094 affichages
Slt les gens j'ai 19 ans en décembre et je suis bon au basket, je suis en premiere stmg et je veux faire mon année de terminale l'année prochaine au usa est ce possible? C'est pour aller à l'université là-bas et finir pro si possible Ps: j'ai pas de problème...