J'aurais voulu savoir ce que l'on pouvait faire concrètement a 18 ans de "fun" aux USA. Je pars 1 mois a partir de Juillet et je me retrouve dans la peur de ne rien pouvoir faire tant que je n'ai pas 21ans..
je me retrouve dans la peur de ne rien pouvoir faire tant que je n'ai pas 21ans..
Tout d'abord bonjour a tous, je m'appelle Mathieu j'ai 18ans. Je pas cet été à Norfolk pour 1 mois (3 Juil au 3 Août) (Virginie, près de Virginia Beach)
La bonne question que tu t'es posé je suppose: POURQUOI je vais là bas !!
Bonsoir, Si tu nous dis ce qui est "fun" pour toi, une fois qu'on a rayé de la liste l'alcool et les boîtes, on pourra mieux t'aider... sport? nature? histoire? art?
Bonsoir, Si tu nous dis ce qui est "fun" pour toi, une fois qu'on a rayé de la liste l'alcool et les boîtes, on pourra mieux t'aider... sport? nature? histoire? art?
Quelque chose me dit que ça ne seras pas l'histoire ni l'art.
Il y à tellement de choses à voir et à faire aux USA même sans avoir la majorité au pays... Tout dépend où tu vas exactement... Côte Ouest ? Est ? Ville ou Parc nationaux ?
Tu n'aurais pas un cousin qui est déjà allé sur la côte Ouest, et qui a un pseudo sur le Forum qui commence aussi par un M. par hasard ? (M comme Murder)
Elisabnc · 17 avril 2020 à 1:06 · 4 participants · 746 affichages
Ma situation est là suivante: Mon souhait depuis longtemps était de partir refaire ma rétho aux États Unis, à l’époque je ne me sentais pas capable de partir autant de temps. C’est un souhait qui m’est très cher, vraiment très important pour moi. Il y’a...
Pierrot73 · 16 novembre 2019 à 22:35 · 3 participants · 1 629 affichages
Après quelques séjours aux US avec mes enfants... ce qui devait se produire arrive... l'un d'eux souhaite partir faire un petit roadtrip en Californie avec ses amis Se pose la question de la location de voiture car il a 20 ans (idem pour ses amis) J'ai...
Minine729 · 26 août 2020 à 12:21 · 4 participants · 1 787 affichages
Boujour, J’ai 13 ans et depuis longtemps mon rêve c’est d’aller pendant 1 an au USA dans une famille d’accueil... ma mère et d’accord mais le problème c’est que c’est très chère et je n’en peut pas payé avez vous une solution pour moi? A et j’aimerai...
Cinquante ans de contrôles de sécurité aux USA 1969- 2019 Il y a quelques jours la presse anglophone revenait, cinquante ans plus tard, sur un étonnant hijacking celui du 31 octobre 1969, le dernier notable avant que les USA ne mettent en vigueur, quelques...
Arambi · 13 octobre 2019 à 9:51 · 2 participants · 537 affichages
J'ai eu un Visa americain de 5 ans du type B2 en 2015. J'ai fait 3ans aux états-unis et je suis retourné dans mon pays. Normalement m ok n passeport s'expire en décembre et mon visa s'expire en août 2020. Mes questions sont les suivantes: 1. Je voudrais...