Bonjour, J’aimerais bien admirer la beauté le Grand Canyon. Quelqu’un a fait un voyage là-bas ? Qui pourrait me donner quelques infos utiles en ce qui concerne le moyen de transport pour y aller ? Merci d’avance !
Bonjour, J’aimerais bien admirer la beauté le Grand Canyon. Quelqu’un a fait un voyage là-bas ? Qui pourrait me donner quelques infos utiles en ce qui concerne le moyen de transport pour y aller ? Merci d’avance !
La voiture est exclue ? Car c'est le moyen de transport idéal.
bcp d entre nous arrivent aux usa par avion et louent un vehicule à l aéroport en allant sur rent-a- car alamo opodo et autre sites comparables tu auras le choix si tu ne fais pas de piste style monoment valley une berline te suffira...
Kegayori · 5 juin 2019 à 8:09 · 35 participants · 5 665 affichages
Je me permets de lancer cette discussion pour avoir l’avis d’un maximum de personnes sur les tips aux USA. Nous avons, ma chérie et moi, une vision différente du tips. Quel est votre opinion? Mon avis: Le tip est une (grosse) partie du salaire du serveur...
Rom3481 · 10 novembre 2017 à 9:38 · 18 participants · 9 261 affichages
Cette année c'est la première fois que je suis allé aux Etats Unis sans avoir retiré de liquide pour tout le voyage, ce qui était plus rassurant que de se balader avec plein de $$$$ sur soi! J'ai n'ai rencontré aucun soucis pour tous les commerces et...
Gabjuliette · 5 juin 2018 à 20:45 · 2 participants · 958 affichages
Je prépare un voyage en Californie pour fin août et je n'ai pas encore réservé ma voiture. Avez-vous des conseils? Les années précédentes j'avais l'habitude de réserver sur autoescape qui compare les tarifs des différentes compagnies. Connaissez-vous...
VoyageForum · 17 mai 2018 à 9:58 · 4 participants · 3 220 affichages
Désormais connue en France (où 50 nouvelles lignes vont voir le jour) et en Europe, la marque s'attaque maintenant au marché américain. A partir de juin 2018, plusieurs lignes seront opérationnelles dans l'Ouest américain avec la desserte notamment de...
Pour la nième fois, nous revenons aux Etats Unis Notre voyage aura pour objectif de redécouvrir des endroits déja visités et d'en découvrir d'autres notre voyage sera du 6 au 18 Aout J1 Paris Londres Denver J2 Denver Moab Après avoir quitté notre hotel...