Vero6985 · 26 avril 2016 à 4:59 6 messages · 4 participants · 479 affichages | | | | 26 avril 2016 à 4:59 Message 1 de 6 · 479 affichages · Partager Bonjour, J’aimerais bien admirer la beauté le Grand Canyon. Quelqu’un a fait un voyage là-bas ? Qui pourrait me donner quelques infos utiles en ce qui concerne le moyen de transport pour y aller ? Merci d’avance ! | | | Il existe plusieurs sites qui expliquent bien l affaire comme west-usa.dream.blogspot.fr ou roadtrippin.fr | | | Bonjour, J’aimerais bien admirer la beauté le Grand Canyon. Quelqu’un a fait un voyage là-bas ? Qui pourrait me donner quelques infos utiles en ce qui concerne le moyen de transport pour y aller ? Merci d’avance !
La voiture est exclue ? Car c'est le moyen de transport idéal. | | | Combien ça coute pour la location de voiture ? Où puis-je la louer ? Pourriez-vous me donner une adresse locale ? | | | bcp d entre nous arrivent aux usa par avion et louent un vehicule à l aéroport en allant sur rent-a- car alamo opodo et autre sites comparables tu auras le choix si tu ne fais pas de piste style monoment valley une berline te suffira... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |