Voyager à l'île de la Réunion / étudiant étranger en France / visa ou non? Minoue11 · 17 juillet 2012 à 22:25 3 messages · 3 participants · 2 916 affichages | | | | 17 juillet 2012 à 22:25 Voyager à l'île de la Réunion / étudiant étranger en France / visa ou non? Message 1 de 3 · 2 909 affichages · Partager Bonjour,
je suis étudiante étrangère en France, j'ai un titre de séjour d'étudiant. Je voudrais aller à l'Ile de la réunion dans un colloque, j'y passerai 5 jours. Dois-je avoir un visa ou est-ce que mon titre de séjour me suffit? S'il en faut un où est-ce que je pourrai en faire la demande? Je vous remercie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Minoue11 · 18 juillet 2012 à 16:51 Re: Voyager à l'île de la Réunion / étudiant étranger en France / visa ou non? Message 2 de 3 · 2 868 affichages · Partager bonjour penm, je vie a la réunion, la réunion est un département français et a ce titre tu n as besoin d aucun papier vue que tu es déjà en France et que tu vas en France....... (prend un vol direct, ne transit pas par l' ile Maurice pour ne pas compliquer les choses) olivier | | | À: Olivedomtom · 18 juillet 2012 à 17:05 · Modifié le 18 juil. 2012 à 18:46 Re: Voyager à l'île de la Réunion / étudiant étranger en France / visa ou non? Message 3 de 3 · 2 843 affichages · Partager je vie a la réunion, la réunion est un département français et a ce titre tu n as besoin d aucun papier vue que tu es déjà en France et que tu vas en France.......
c'est peut être vrai pour un court séjour (? à vérifier)attention. La Réunion n'est pas dans l'espace Schengen. | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |