|  |  |
 | | | | | Où voyager pour interagir avec des animaux? Ceroxon · 8 mai 2009 à 19:51 75 messages · 29 participants · 11 569 affichages | | | | À: Ceroxon · 15 mai 2009 à 10:02 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 21 de 75 · Page 2 de 4 · 2 349 affichages · Partager Où voyager pour interagir avec des animaux?
Halte au tourisme sexuel, exploiter les animaux des pays pauvres est ignoble. | | | À: Raoulx · 15 mai 2009 à 15:27 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 22 de 75 · Page 2 de 4 · 2 313 affichages · Partager Une superbe expérience d'interaction !!! : etre immergé dans les moustiques de la foret canadienne, ou ceux de l'Afrique équatoriale !! là, les animaux sont volontaires, et ce sont eux qui viennent te chercher !!
Dans le même style j'ai fait une interaction non volontaire de ma part avec les "midges" en Ecosse, ces charmants animaux s'en sont donné à coeur joie ! | | | À: Tokala · 15 mai 2009 à 16:17 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 23 de 75 · Page 2 de 4 · 2 301 affichages · Partager Ben moi je rentre d' Inde, et j'ai bien interagi avec des puces... | | | À: CyrilleG · 15 mai 2009 à 17:25 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 24 de 75 · Page 2 de 4 · 2 284 affichages · Partager Ben moi je rentre d' Inde, et j'ai bien interagi avec des puces...
Dans le meme genre, y a aussi l'interaction avec les sangsues en voyage... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 15 mai 2009 à 18:19 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 25 de 75 · Page 2 de 4 · 2 206 affichages · Partager Dans le meme genre, y a aussi l'interaction avec les sangsues en voyage...
Déjà fait ! 
Je suis super forte en interaction avec les animaux en voyage... | | | À: CyrilleG · 15 mai 2009 à 18:26 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 26 de 75 · Page 2 de 4 · 2 199 affichages · Partager Je suis super forte en interaction avec les animaux en voyage...
Bienvenue au club! et aussi fourmis, taureaux, vaches, coqs, anes... 
Lilie | | | À: Lilie82 · 15 mai 2009 à 18:43 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 27 de 75 · Page 2 de 4 · 2 195 affichages · Partager Si tu veux découvrir les merveilles encore tenace de la Bretagne (c'est un peu à l'étranger, mais beaucoup moins qu'hier), je voisine avec un élevage de porcs qui n'arrête pas de s'étendre avant de s'éteindre, tu pourrais être à l'iniative d'un stage de rodéo-porc, mais comme dit la truie, on véra! | | | À: Ceroxon · 19 mai 2009 à 17:31 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 28 de 75 · Page 2 de 4 · 2 149 affichages · Partager ... en ce moment commence dans le coin où j'habite la saison où l'on peut "interagir" avec les baleines, notamment du côté de Palavas les Flots ! 
... pour le week-end qui vient la météo n'est pas fameuse, mais en période de soleil il n'est pas rare d'en observer une grosse concentration du côté des plages... | | | À: Maitairoa · 19 mai 2009 à 17:36 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 29 de 75 · Page 2 de 4 · 2 145 affichages · Partager "en ce moment commence dans le coin où j'habite la saison où l'on peut "interagir" avec les baleines"
Tu ne confonds pas avec la saison des écrevisses ? | | | À: Maitairoa · 19 mai 2009 à 17:37 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 30 de 75 · Page 2 de 4 · 2 145 affichages · Partager au Macumba de Palavas, on peut interagir avec des thons !! | | | À: Kelessuf · 19 mai 2009 à 18:00 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 31 de 75 · Page 2 de 4 · 2 136 affichages · Partager ... ce sont parfois les mêmes, mais seules les baleines qui en ont pris la couleur peuvent en prendre le nom ! | | | À: Raoulx · 19 mai 2009 à 18:03 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 32 de 75 · Page 2 de 4 · 2 133 affichages · Partager ... ouais, mais faut se dépêcher : la période légale de la pêche au thon rouge (voir ci-dessus) en Méditerranée se réduit d'année en année ! | | | À: Maitairoa · 23 mai 2011 à 13:03 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 33 de 75 · Page 2 de 4 · 1 965 affichages · Partager Etant sur le point de partir en vacance. Je réitère ma question de base. Entre temsp je me suis baigné avec un requin tigre. C'est plus impressionant encore qu'on l'imagine. J'aurai jamais pensé être aussi content d'être dans une cage.
La petite blague m'a coûté cependant 2 mois de salaires. (loué le bateau, les experts, la cage, le matériel de plongée, chercher le requin.... Et surtotu attndre qu'il y'ai assez de touristes pour l'excursion. Ils orgnaisnet pas pour un epersonne (sauf si vous payez pour 10). J'ai aussi pu caresser un crocodile de cirque (1 mètre de long, ils bougent pas). | | | À: Ceroxon · 23 mai 2011 à 13:47 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 34 de 75 · Page 2 de 4 · 1 962 affichages · Partager Au Sri Lanka, on peut intéragir avec des crocodiles en liberté, c'est gratuit mais ne peut généralement être fait qu'une seule fois.
C'est une bonne idée de relancer la discussion, on a peu d'occasions de rire en ce moment. | | | À: Ceroxon · 23 mai 2011 à 14:39 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 35 de 75 · Page 2 de 4 · 1 948 affichages · Partager Mais quelle bonne idée de relancer cette discussion !!! Vu la quantité d'informations utiles que tu as pu collecter la dernière fois, j'ai du mal à comprendre que tu viennes réitérer ta question... C'est les baleines palavasiennes qui te motivent ? Dans ce cas t'inquiète, tu devrais t'en sortir pour moins cher que 2 mois de salaire... | | | À: CyrilleG · 23 mai 2011 à 15:20 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 36 de 75 · Page 2 de 4 · 1 945 affichages · Partager Ce n'est pas parcequ'un paquet de gens qui se croient drôle et politquement correcte (alors qu'ils ne sont que relativement drôle et politiquement franchement hypocrite) ont pourris ce poste la dernière fois que ça veut dire qu'il faut se décourager. Si ce genre de tourisme n'intéressait personne, il ne serait tout simplement pas proposé. Il l'est donc certains s'y intéressent donc certaisn ont des expériences, donc certains ont l'occasion de venir en parler.
Quand aux autres qui veulent se payer ma tête, ne vous privez surtout pas car je suis d'accord sur un point: on a que rarement l'occasion de rire.
Cela répond-il à ta question?
PS: J'ai aussi appris qu'en Australie il y'avait un endroit qui proposait de prendre un koala dans ses bras. Va falloir que je me renseigne. | | | À: Ceroxon · 2 juin 2011 à 11:05 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 37 de 75 · Page 2 de 4 · 1 893 affichages · Partager Il existe un endroit où tu peux te baigner au milieu des caïmans et cela sans danger, (c'est pas une blague! (je l'ai vu mais je ne l'ai pas fait n'y trouvant pas d'intérêt...) tu peux aussi tripoter des anacondas, pêcher des piranas et admirer des tas d'autres bébêtes... Il faut aller au Brésil dans la région du Pantanal..Au départ de San Paulo tu prends un bus de nuit (confortable et 10 heures de trajet) et arrive le lendemain matin soit à Campo Grande soit à Cuiaba au... Pantanal ; c'est le plus grand "marécage" de la planète (1/3 de la superficie de la France) | | | À: Ceroxon · 5 juin 2011 à 18:06 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 38 de 75 · Page 2 de 4 · 1 864 affichages · Partager dans le sud du bénin, il y a un temple animiste, le tempe du python ou comme son nom l'indique il y a une pièce remplie de python et tu peux faire un peut prêt ce que tu veux avec (moyenne payement...)
la ville c'est Ouida disons 2 heur de route de Cotonou (là ou il y a un aéroport).
Je ne l'ai jamais fait (disons que je m'en fout un peut) mais je connais un paquet de gens qui l'on fait. | | | À: Ujpod · 5 juin 2011 à 19:01 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 39 de 75 · Page 2 de 4 · 1 855 affichages · Partager Merci.
J'ai bien fait de reupper ce topic. | | | À: Ceroxon · 6 juin 2011 à 2:00 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 40 de 75 · Page 2 de 4 · 1 838 affichages · Partager  Tu pourrais venir au Québec et interagir avec les truites mouchetées  justement je m'en vais a la peche en juillet, tu pourrais allez sous l'eau et l'emmener tranquillement sur ma ligne de canne à pêche et je pourrais sortir 2 gros poissons  mais si tu préferes le doré, juste à m'avertir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 878 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |