|  |  |
 | | | | | Où voyager pour interagir avec des animaux? Ceroxon · 8 mai 2009 à 19:51 75 messages · 29 participants · 11 567 affichages | | | | 8 mai 2009 à 19:51 Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 1 de 75 · Page 1 de 4 · 5 034 affichages · Partager Je résume. L'année dernière nous avons fait un voyage au mexique, séduit par le descriptif du voyage qui disait qu'on pouvait entre autre se baigner avec les tortues.
Finalement ça ne s'est pas fait car on avait mis ça pour le dernier jour, et ce jour là, la mer était trop démontée pour qu'on y'aille.
On a pu faire néanmoins un tas d'autres choses, prendre un toucan dans les bras, se baigner avec lamantins, dauphins et otarie dans un delphinarium, plonger avec le requin baleine (1h30 de bateau ais j'ai été malade), on a même eu une raie manta à cette occasion.
Et bien on voudrait revivre ce genre d'expérience, mais avec d'autres animaux.
J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.
Quelqu'un a t'il d'autres suggestions? (les zoo et les safaris photos ne nous intéressent pas).
Merci d'avance. | | | À: Ceroxon · 8 mai 2009 à 19:56 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 2 de 75 · Page 1 de 4 · 5 024 affichages · Partager J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.
Ouf, j'ai eu peur en lisant le titre  mais si vous voulez vous faire un éléphant ou un tigre en Thailande, lisez les posts sur le sujet: Rechercher est votre ami  SVP vous ne les " faites" pas en brochettes, ils peuvent resservir | | | À: Boumbastic · 8 mai 2009 à 20:27 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 3 de 75 · Page 1 de 4 · 5 003 affichages · Partager J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.
Ouf, j'ai eu peur en lisant le titre  mais si vous voulez vous faire un éléphant ou un tigre en Thailande, lisez les posts sur le sujet: Rechercher est votre ami  SVP vous ne les " faites" pas en brochettes, ils peuvent resservir 
C'et juste un exemple. Je ne suis pas spécialement chaud pour l'éléphant ou le tigre. Je cherche juste des idées similaires. | | | À: Ceroxon · 8 mai 2009 à 20:39 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 4 de 75 · Page 1 de 4 · 4 994 affichages · Partager Le titre a été changé, ouf... ca faisait peur  Il y a des fermes avec des éléphants et des parcs avec de jeunes tigres aux alentours de Chiang Mai, une piste a explorer  Sinon ca sera le temple des tigres de kanchanaburi, pas pareil mais vous pourrez les tenir dans vos bras pour la photo, ils dorment | | | À: Boumbastic · 8 mai 2009 à 20:50 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 5 de 75 · Page 1 de 4 · 4 991 affichages · Partager Je n'ai pas du être assez clair. JE NE VEUX PLUS entendre parler de tigres ou d'éléphants. Quelqu'un a t'il d'autres pistes? | | | À: Ceroxon · 8 mai 2009 à 22:35 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 6 de 75 · Page 1 de 4 · 4 975 affichages · Partager | | | À: Ceroxon · 8 mai 2009 à 23:39 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 7 de 75 · Page 1 de 4 · 4 971 affichages · Partager Des araignées, des scorpions, de veaux, des chèvres, des humains, etc. | | | À: Jeanbrfr · 9 mai 2009 à 10:05 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 8 de 75 · Page 1 de 4 · 4 953 affichages · Partager ASSEZ DE CONNERIES!!!!!! Là je m'énerve.
Je vosu demande pas de m'énumérer le manuel du zoologiste mais de me dire dans quel pays quel lieu, quelle période à quel prix avec quels animaux pourait on faire des trucs genre prise de photo en train de danser avec l'ours, ou de sentir le serpent le long d'un bras, de nager avec le requin balaine ou autre.
Par avance merci. | | | À: Jeanbrfr · 9 mai 2009 à 10:29 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 9 de 75 · Page 1 de 4 · 4 951 affichages · Partager | | | À: Ceroxon · 9 mai 2009 à 12:13 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 10 de 75 · Page 1 de 4 · 4 945 affichages · Partager genre prise de photo en train de danser avec l'ours, ou de sentir le serpent le long d'un bras, de nager avec le requin balaine ou autre.
il est possible que ceux qui ont essayé ne soient plus là pour raconter......
| | | À: Elconcombre · 9 mai 2009 à 12:30 · Modifié le 9 mai 2009 à 13:04 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 11 de 75 · Page 1 de 4 · 4 847 affichages · Partager +++1
MDR !!         
il s'énerve en plus !
Renée | | | À: Ceroxon · 10 mai 2009 à 12:00 · Modifié le 10 mai 2009 à 12:40 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 12 de 75 · Page 1 de 4 · 4 790 affichages · Partager le descriptif du voyage qui disait qu'on pouvait entre autre se baigner avec les tortues.
vous voulez "interagir avec les animaux" et bien vous êtes vous demandé si c'est le top pour les tortues que de voir des drôles de bêtes avec de drôles de têtes et de pieds, difficicile à savoir de quelle espèce il s'agit... mais une chose est sûre, ils s"agitent beaucoup... bcp trop !!! un conseil sympa, achetez vous un petit "canard"  et mettez-vous ensemble dans la baignoire !! quant aux toucans, etc... j'en ai froid dans le dos   il ya les zoos c'est moins dangereux pour les animaux, à choisir... mais ont-ils le choix !!!
et échangistes par dessus le marché ! sachez que les animaux ne changent pas genre, ainsi un scarabée rêvera d'une rencontre avec une demoiselle scarabée... un toucan avec madame toucan... l'approche est facile car on connait !! mais vous avec un kangourou ça me fait b lizzard.... brrr....           
faites des parties avec vos copains, à quatre pattes... 
ou de sentir le serpent le long d'un bras
curieuse sensation.... certainement... de quoi intéresser la famille le dimanche... photos à l'appui | | | À: Eliade · 10 mai 2009 à 12:58 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 13 de 75 · Page 1 de 4 · 4 773 affichages · Partager Le mammouth, t'as pas essayé ? | | | À: Filtoche · 10 mai 2009 à 15:35 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 14 de 75 · Page 1 de 4 · 4 747 affichages · Partager vos copains à quatre pattes = vos animaux domestiques  | | | À: Filtoche · 13 mai 2009 à 16:48 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 15 de 75 · Page 1 de 4 · 4 662 affichages · Partager Le mammouth, t'as pas essayé ?
J'ai essayé ! Très doux et soyeux, ça vaut le coup !
(le clavier des grands piano Pleyel de concert sont en defense de mamouth, super agréable à jouer dessus !) | | | À: Tokala · 13 mai 2009 à 17:32 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 16 de 75 · Page 1 de 4 · 4 633 affichages · Partager Vous êtes pas sympa avec notre ami, vous allez le dégouter du genre humain | | | À: Tokala · 13 mai 2009 à 18:54 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 17 de 75 · Page 1 de 4 · 4 614 affichages · Partager Tu as de la chance, la préservation des espèces, n'étaient pas à l'ordre du jour, le yéti-Bardot n'existait pas encore, Tiens le Yéti, faut voir, ça peut créer des sensations ? Faut avoir des doigts de fée, pour jouer sur des dents de mammouth ? C'est fou, tu sais où ils ont découvert la bête, tu connais l'histoire ? | | | À: Ceroxon · 14 mai 2009 à 16:24 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 18 de 75 · Page 1 de 4 · 4 571 affichages · Partager Je résume. L'année dernière nous avons fait un voyage au mexique, séduit par le descriptif du voyage qui disait qu'on pouvait entre autre se baigner avec les tortues.
Finalement ça ne s'est pas fait car on avait mis ça pour le dernier jour, et ce jour là, la mer était trop démontée pour qu'on y'aille.
On a pu faire néanmoins un tas d'autres choses, prendre un toucan dans les bras, se baigner avec lamantins, dauphins et otarie dans un delphinarium, plonger avec le requin baleine (1h30 de bateau ais j'ai été malade), on a même eu une raie manta à cette occasion.
J'ai entendu parler du temple des tigres en Thaïlande ou bien de faire de l'éléphant.
Quelqu'un a t'il d'autres suggestions? (les zoo et les safaris photos ne nous intéressent pas).
Merci d'avance.
Métro opéra à 18 heures................ | | | À: Filtoche · 15 mai 2009 à 9:00 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 19 de 75 · Page 1 de 4 · 4 521 affichages · Partager C'est fou, tu sais où ils ont découvert la bête, tu connais l'histoire ?
Non je n'en sais pas plus. La personne qui nous a accueillies dans la show room Pleyel s'y connaissait plus en piano qu'en mammouth  Mais j'ai pris les coordonnées d'une personne de chez Pleyel qui pourrait me faire visiter l'atelier sur rdv, et là je pourrais poser plein de questions sur les mammouth ! | | | À: Ceroxon · 15 mai 2009 à 9:08 Re: Où voyager pour interagir avec des animaux? Message 20 de 75 · Page 1 de 4 · 4 518 affichages · Partager Une superbe expérience d'interaction !!! : etre immergé dans les moustiques de la foret canadienne, ou ceux de l'Afrique équatoriale !! là, les animaux sont volontaires, et ce sont eux qui viennent te chercher !!
sinon, pour les autres, il est peut etre inutile d'aller leur casser les..., pour engraisser leurs maquignons. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |