Je prévois de partir à Londres avec mon fils de 3 ans! ça va être notre premier voyage tous les deux sans papa. Auriez vous des conseils à me donner (transports? visites? où manger, etc.?) Merci et bonne journée!
Billets pour Londres enfin réservés pour toute la famille du 30/04 au 04/05. Reste à programmer ce petit séjour pour profiter au mieux avec les enfants (18/16/11) Plusieurs questions me viennent en tête; en 1er lieu comment rejoindre économiquement et...
Je cherche des adresses chez l'habitant à Londre pour un séjour de 3 ou 4 jours un voyage pour faire plaisir a mes enfants. je savoir c'est quand le bon moment pour s'y rendre merci
Je vais à Londres du 1er novembre au 6. J'arrive à 10H le 1er jour et repars à 20h le dernier jour. Notre premier voyage depuis deux ans, d'où le coeur que j'y mets! Ma fille avait trois volontés: y aller en Eurostar, voir Madame Tussaud (pas de chance)...
Nous aimerions passer quelques jours a Londres avant Noel en famille, avec deux fillettes de 11 ans, quelle seraient les meilleures plans d'hébergement.. merci de vos réponses