Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Kate · 1 juillet 2010 à 13:33 83 messages · 32 participants · 16 829 affichages | | | | À: Bob63 · 3 juillet 2010 à 13:15 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 21 de 83 · Page 2 de 5 · 2 416 affichages · Partager parce que à toi ils osent pas le dire 
boussa hadinna | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lacalo · 3 juillet 2010 à 18:16 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 22 de 83 · Page 2 de 5 · 2 376 affichages · Partager Salut Yolande,
D'accord avec toi sur toute la ligne !Tu as su trouver les mots et expressions exacts. Je préfère le terme pécoter que bisouiller (mais qui m'a fait sourire- je ne connaissais pas !)
"d'ailleurs souvent décorées avec beaucoup de goût." Ce raffinement (et la gentillesse) se remarquent dans de nombreux domaines.
Personnellement j'avais pensé à la pub (adaptée pour la circonstance) de Maïté " y a pas écrit pigeon, là! "  De plus au Maroc (et encore plus en Tunisie-me semble-t-il) on voit très souvent deux hommes marcher en se tenant la main, s'ils étaient tous homos, les autres seraient en minorité. | | | À: Rivièrefox · 3 juillet 2010 à 18:35 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 23 de 83 · Page 2 de 5 · 2 366 affichages · Partager Bonjour,
* *** on voit très souvent deux hommes marcher en se tenant la main ** se tenir par la main au Maroc, n'a aucune connotation de pratique sexuelle. c'est très courant ! 2 flics moustachus en patrouille main dans la main, au début ça surprend, ensuite on ne remarque même plus. Quand j'allais faire des démarches avec mon chef comptable, à Casa ou à Rabat, c'était un réflexe, il me prenait la main..... on s'y fait ! | | | À: Raoulx · 3 juillet 2010 à 19:11 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 24 de 83 · Page 2 de 5 · 2 285 affichages · Partager     
tu as raison la première fois ça surprend, et on regarde une deuxième fois n'étant pas sûr d'avoir bien vu  après on ne les voit plus
boussa hadinna | | | À: Raoulx · 3 juillet 2010 à 19:21 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 25 de 83 · Page 2 de 5 · 1 896 affichages · Partager Bonjour Claude, * *** on voit très souvent deux hommes marcher en se tenant la main ** se tenir par la main au Maroc, n'a aucune connotation de pratique sexuelle. c'est très courant ! J'avais été étonnée de constater cette habitude en Tunisie en 1970 -j'étais toute jeune et "innocente" ! 
2 flics moustachus en patrouille main dans la main, au début ça surprend, ensuite on ne remarque même plus. Quand j'allais faire des démarches avec mon chef comptable, à Casa ou à Rabat, c'était un réflexe, il me prenait la main..... on s'y fait ! Il t' arrive souvent des trucs cocasses ! | | | À: Bob63 · 3 juillet 2010 à 22:07 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 26 de 83 · Page 2 de 5 · 1 882 affichages · Partager Cette dicussion al'air de vous plaire!en tout cas elle vous fait sourire! | | | À: Mistraline · 3 juillet 2010 à 23:29 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 27 de 83 · Page 2 de 5 · 1 871 affichages · Partager oui j'avoue que cette discussion me fait gentiment sourire elle se passe simplement sans virer à la mechanceté moi perso un couple homo est un couple c'est tout donc je ne vois pas où est le problème, mais c'est vrai qu'au maroc les hommes se donne la main, lorsque je reviens il m'arrive d'imaginer certains de mes collègues se donnant la main en allant chercher le bahut sur le parc, et je t'avoue que je suis morte de rire   
même pas honte 
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 4 juillet 2010 à 8:39 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 28 de 83 · Page 2 de 5 · 1 863 affichages · Partager Desolee, Hadinna je ne m'adressais pas a toi! | | | À: Mistraline · 4 juillet 2010 à 9:08 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 29 de 83 · Page 2 de 5 · 1 857 affichages · Partager Me faire sourire? Pas avec tes propos! La discussion esr suprimee suis mon regard! | | | À: Bob63 · 4 juillet 2010 à 10:11 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 30 de 83 · Page 2 de 5 · 1 850 affichages · Partager J'ai bien vu que la discussion etait supprimée, bien avant que tu me le dises!Mes propos qu'avaient ils?Selon avec qui tu discutes, je dirais que ton avis change!tu n'es pas le seul!Difficile de suivre ton regard derriere l'ecran | | | À: Mistraline · 4 juillet 2010 à 11:27 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 31 de 83 · Page 2 de 5 · 1 842 affichages · Partager  ben c'est moi  sorry
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 4 juillet 2010 à 11:31 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 32 de 83 · Page 2 de 5 · 1 841 affichages · Partager | | | À: Bob63 · 4 juillet 2010 à 11:36 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 33 de 83 · Page 2 de 5 · 1 838 affichages · Partager tu es encore là ???
c'est quand le départ ?
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 4 juillet 2010 à 11:39 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 34 de 83 · Page 2 de 5 · 1 837 affichages · Partager Problème de turbo, réparé hier et départ demain à10h Inchallah! Mais je reste en contact via cette belle découverte qu s'appelle le Black berry! | | | À: Bob63 · 4 juillet 2010 à 14:42 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 35 de 83 · Page 2 de 5 · 1 828 affichages · Partager alors bonne route et prudence
à tanger med il commence à y avoir quelques trucs, heureusement
la dernière traction c'est bien passée
boussa, prend soin de toi hadinna | | | À: Hadinna · 4 juillet 2010 à 14:47 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 36 de 83 · Page 2 de 5 · 1 824 affichages · Partager Vous partez sous regime TIR? | | | À: Bob63 · 4 juillet 2010 à 15:00 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 37 de 83 · Page 2 de 5 · 1 820 affichages · Partager | | | À: Kate · 6 juillet 2010 à 17:04 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 38 de 83 · Page 2 de 5 · 1 783 affichages · Partager Généralement, l'homosexualité est un sujet très tabous au Maroc. Aujourd'hui, les choses commencent a changer, une association pour les homosexuels a été créé dernièrement mais aussi un magazine destinés aux homosexuels "Mitli". Beaucoup de couples homosexuels partent en vacances au Maroc sans aucun problème. | | | À: Kate · 9 décembre 2012 à 21:32 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 39 de 83 · Page 2 de 5 · 1 496 affichages · Partager Bonjour!
Je suis désolé de déterrer des abimes un sujet vieux de deux ans, mais j'aurais quelques questions qui restent, pour moi, ambiguë. Tout d'abord, est-ce que tes amis l'ont fait ce voyage? Et comment ça c'est passé?
Maintenant, pour ma part j'aimerais aller visiter le Maroc l'an prochain avec mon mari mais nous sommes vraiment inquiets par rapport à ces lois stupides. Je vois entre autre que personne n'a parlé de l'immigration. En fait, dans la plupart des aéroports du monde on vous demandera quelle est votre relation avec votre compagnon de voyage et dans notre cas, pas question (et je dis bien vraiment pas question) de faire comme si nous étions des potes, comme certains semblent le suggérer. Et si nous embarquons à bord d'un vol de la RAM, devrions-nous commencer à faire attention dès que nous serions dans l'avion? Quand on s'est marié, c'était en quelque sorte pour vivre une vie de couple épanoui, public et sans tabou et c'est ce qu'on fait. Il n'y en pas un qui fait un pas sans tenir la main de l'autre, et il n'est absolument pas question pour nous de faire un voyage d'une semaine ou deux sans se promener main dans la main et s'embrasser comme à l'habitude... tout en restant respectueux bien sûr (enfin, comme n'importe quel couple quoi). Nous sommes prêts à faire quelque peu attention, peut-être (et je dis bien peut-être) éliminer les petits bécots en public, mais sans plus...
Alors, que nous proposez-vous? Allons-nous avoir des problèmes avec la justice, nous faire attaquer? Parce que les regards, on s'en contre-fiche et recontre-fiche royalement... Allons-nous être malheureux lors de ce voyage? Devrions-nous éviter le Maroc juste parce que c'est une bande d’arriéré mentale? Et ne me racontez pas des histoires de religions musulmanes ou je sais pas quoi parce que l'amour c'est l'amour peu importe la religion... Je trouve ça tellement dommage parce que ça semble être un pays merveilleux mais être si borné, c'est pas croyable. On est prêt à aller dépenser 5000,00$ chez eux et eux, ils nous jetterait en prison? Voyons...
En même temps, on se considère tellement chanceux de vivre dans un des onze pays au monde ou l'on peut se marier et vivre comme on l'entend et nous savons que ça ne sera jamais le cas partout alors si nous ne pouvons faire ce voyage, on va se consoler avec ça. Nous irons en Europe, comme d'habitude!!!
Merci pour votre aide! | | | À: GoToTrudeau · 10 décembre 2012 à 10:20 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 40 de 83 · Page 2 de 5 · 1 473 affichages · Partager dans notre cas, pas question (et je dis bien vraiment pas question) de faire comme si nous étions des potes, comme certains semblent le suggérer. Et si nous embarquons à bord d'un vol de la RAM, devrions-nous commencer à faire attention dès que nous serions dans l'avion? Quand on s'est marié, c'était en quelque sorte pour vivre une vie de couple épanoui, public et sans tabou et c'est ce qu'on fait. Il n'y en pas un qui fait un pas sans tenir la main de l'autre, et il n'est absolument pas question pour nous de faire un voyage d'une semaine ou deux sans se promener main dans la main et s'embrasser comme à l'habitude... tout en restant respectueux bien sûr (enfin, comme n'importe quel couple quoi). Nous sommes prêts à faire quelque peu attention, peut-être (et je dis bien peut-être) éliminer les petits bécots en public, mais sans plus... Devrions-nous éviter le Maroc juste parce que c'est une bande d’arriéré mentale? Et ne me racontez pas des histoires de religions musulmanes ou je sais pas quoi parce que l'amour c'est l'amour peu importe la religion... Je trouve ça tellement dommage parce que ça semble être un pays merveilleux mais être si borné, c'est pas croyable. On est prêt à aller dépenser 5000,00$ chez eux et eux, ils nous jetterait en prison? Voyons...
Que tu sois gay ou hétéro ou ce que tu veux ne justifie pas un tel discours, et sa chute en apothéose... Hé oui, l'argent ne permet pas tout, n'achète pas tout, n'ouvre pas toutes les portes.
Tu fais de ton orientation sexuelle un étendard, une revendication, tu te la colles sur le front comme une étiquette... pour prouver quoi, et à qui ? La pudeur, tu connais ?
Le temps qui passe t'apprendra peut-être, s'il ne fracasse pas tout avant ce qui est aussi possible, que l'amour n'a pas besoin de signes extérieurs destinés aux autres... qu'on peut se tenir la main sans se toucher, s'embras(s)er sans que les lèvres ne se frôlent. Le pouvoir de la communication silencieuse, alchimie d'un regard, de gestes esquissés, de sourires, de silences... destinés l'autre et non pas démonstrations bruyantes qui éclaboussent la collectivité, tu connais ?... Non ? Apprends alors... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 253 visiteurs en ligne depuis une heure! |