On a pas dit que tu étais une vielle casserole, on cherche juste à te faire comprendre que tes propos ne sont pas futés...
T'habiterais sur le plateau des milles vaches sans téloche ni internet, bon j'peux comprendre..Mais apparemment t'as internet?!
Parler de décadence (ce mot me choque vraiment) pour définir l'homosexualité...

...Tu savais que la
Grèce, berceau de la démocratie encourageait l'homosexualité masculine? surtout à Sparte dans l'armée (pourtant féroce guerriers)...C'était il y a + d'une 20 aines de siècles...
Un conseil, ne va pas à Mykonos, une minouche aussi farouche que toi risque d'y faire des bons de 10 mètres...
Détends toi Blanche, détends toi...ça va bien se passer...
Re...heu t'as cru que je te draguais?

....lol...c'est bon ça...

...Et je ne t'ai pas insulté, j'ai dis que ça devait être nul de passer une soirée avec toi...Alors que l'homophobie est interdit par la loi et aussi par la charte de ce forum...Donc pour la notion de respect, t'es mal partie
Pour le roi, j'ai pas dis qu'il était homo, attention au crime de leste-majesté...j'ai juste dit qu'il y avait des "on dit"....Et si le cas devait être vrai, sache que le roi est monarque absolu au
Maroc, il est le modèle par excellence, si le roi est homo, tout le monde doit l'être...