Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Kate · 1 juillet 2010 à 13:33 83 messages · 32 participants · 16 829 affichages | | | | 1 juillet 2010 à 13:33 Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 1 de 83 · Page 1 de 5 · 10 862 affichages · Partager Bonjour à tous,
J'ai 2 potes, couple homo, qui partent se balader au Maroc et qui m'ont demandé de les aider à préparer leur voyage... La question s'est posée: comment seront-ils perçus? Auront-ils du mal à se loger?...etc Je n'ai pas trouvé de réponses précises sur le forum sinon pour des personnes qui cherchent des coins gay. Mes amis attendent plutôt l'authentique, la chambre d'hôte, et voyageront avec une voiture de loc. Ils sont discrets mais il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'ils sont pédés! Je ne me suis jamais vraiment posé de question à ce sujet. Je me doute bien que ce ne doit pas être simple. Si certains peuvent me donner leur opinion?... En évitant la polémique! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 13:55 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 2 de 83 · Page 1 de 5 · 10 844 affichages · Partager d'après ce que je peux connaitre du maroc (plusieurs séjours) et du monde musulman (mon gendre est musulman) c'est que l'homosexualité est très mal vue, voire interdite et passible des tribunaux. ce ne doit pas être alors facile de surtout si vos amis comme vous dites ne se "fondent pas dans la masse".
le mieux serait de "passer pour" deux copains routards; enfin routards ou chicos, peut importe, mais surtout ne rien afficher en public. les "petits hotels" sont-ils plus adaptés que les "bons hotels" ?? je lirais les réponses qui te seront données, ça m'interresse. (amis perso gays)
mais sans doute sur des sites gays trouverais-tu des indications plus précises;
perso aucune polémique, au contraire, je déplore que ce soit si compliqué !
bonne route à eux ! | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 14:00 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 3 de 83 · Page 1 de 5 · 10 809 affichages · Partager www.ourakcha.com/gay-maroc-fr-P94.html
j'ai trouvé ce site sur google, par ville, on trouve des riads "gays"... à verifeier bien sur ! | | | À: Cambrousse · 1 juillet 2010 à 14:05 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 4 de 83 · Page 1 de 5 · 10 806 affichages · Partager Merci de ta réponse. J'ai effectivement pensé qu'il valait mieux passer pour 2 potes hétéro et éviter de se bisouiller dans la rue! Pour les hôtels ce serait plutôt quelque chose d'authentique que des hôtels style continentaux, vendus aux tours opérators. Par contre peu importe le prix. | | | À: Cambrousse · 1 juillet 2010 à 14:07 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 5 de 83 · Page 1 de 5 · 10 797 affichages · Partager Ils préfèrent des riads "hétéro"!  Sont pas du tout branchés dans ces milieux... | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 14:43 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 6 de 83 · Page 1 de 5 · 10 785 affichages · Partager Bonjour, Ils sont adultes? Pourquoi ne se renseignent ils pas eux même ? | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 15:21 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 7 de 83 · Page 1 de 5 · 10 775 affichages · Partager Bonjour,
Des "homos" avec une casquette ou il y a marqué "homo", le Maroc en est plein, très visibles dans la rue, et ils n'ont aucun problèmes. Le monde des riads en est plein, il suffit de regarder les sites ou "Jean Francois et Soufiane" vous recoivent dans leur petit nid décoré avec amour.. Tant que cela reste entre adultes, et ne déborde que très peu de la shère privée que veux tu qu'il arrive ?? | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 15:43 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 8 de 83 · Page 1 de 5 · 10 767 affichages · Partager Bonjour,
De nombreux homosexuels voyagent au Maroc. Il vaut mieux éviter de se bécoter dans la rue pour ne pas choquer, mais aucun souci au niveau de l'hébergement. Il est courant que deux personnes de même sexe partagent une chambre, par économie tout simplement. Après, la porte refermée, c'est du domaine privé... Ils n'auront pas besoin de choisir un riad " gay friendly ", ils seront acceptés partout. Mais c'est vrai qu'il y a aussi de nombreuses maisons d'hôtes tenues par des homos, et d'ailleurs souvent décorées avec beaucoup de goût. | | | À: Cambrousse · 1 juillet 2010 à 16:18 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 9 de 83 · Page 1 de 5 · 10 756 affichages · Partager bonjour je pense que les 3 religions (christianisme, judaïsme et l islam) interdisent l homosexualité | | | À: Lola1234 · 1 juillet 2010 à 16:44 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 10 de 83 · Page 1 de 5 · 10 741 affichages · Partager Notre ami n'attend pas un cours de religion, mais des renseignements pratiques. Il est dommage que la plupart des sujets de société soient dénaturés par des considérations religieuses. | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 17:27 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 11 de 83 · Page 1 de 5 · 10 591 affichages · Partager Bonjour !
que tu sois à nancy à nice ou à bordeaux, se bécoter ou se trimballer main dans la main, avec ton mec, peut choquer, voir meme, attiser des regards pas tellement "Mignons'' sachant que t'es en europe.
Parlons maintenant du Maroc, mon pays ! je suis Lesbienne, et je sors avec une tunisienne, qui est plus jeune que moi, donc on passerait bien pour de simples copines, ca ne suffit pas aux gens, ils nous posent toujours des questions indiscrétes, voila la différence, quand deux jeunes gens, sont proches, et pour une certaine période, on se posent des questions, et que dire, s'ils sont dans un pays musulman, qu'il soit laique ou pas, cela revient au meme, c'est une éducations islamique, qui à été donné comme référence, depuis leurs jeunes ages, à ces personnes, qui peuvent etre choqués, par certaines manies des Gays et lesbiennes...! mais ne soyons pas provoquants, au delà de la porte, c'est notre jardin intime, mais en dehors, un certain respect s'impose.
Revenons à nos moutons, si tes amis, choisisent la ville de marrakech, sois sans crainte, c'est le paradis des Homos, une ville européenne, sous tout ses aspects...!
Bars restos lieux fréquemment visités et aimés des Gays et lesbiennes, Locaux ou internationaux !
enjoy | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 17:34 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 12 de 83 · Page 1 de 5 · 10 586 affichages · Partager A mon avis, pas de problème particulier pour tes deux potes mais ils devront, je pense, comme il te l'a été dit, éviter de se faire des bisous dans la rue car une certaine homophobie demeure, comme malheureusement dans tant d'endroits. Ici, deux amis à moi ont loué une maison deux semaines sans qu'ils ne rencontrent aucun problème, et ont pu vivre leurs vacances sereinement mais je reconnais qu'ils s'abstenaient de vivre leur amour publiquement. A tort ou à raison, je ne sais pas... Les non musulmans ne sont pas concernés par les lois marocaines qui, encore aujourd'hui  , condamnent pénalement l'homosexualité.
A part cela, dans quels endroits du Maroc veulent-ils se ballader? | | | À: Tafakara · 1 juillet 2010 à 17:41 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 13 de 83 · Page 1 de 5 · 10 574 affichages · Partager Bah Oui c'est tout à fait normal, tu es sur un sol marocain ou tunisien, ou francais, tu doit t'y mettre..., c'est pas la jungle tu sais  !
so pour kech, ils n'ont qu'a bien regarder le site www.madein-marrakech.com | | | À: Soussefor · 1 juillet 2010 à 17:45 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 14 de 83 · Page 1 de 5 · 10 567 affichages · Partager Bah Oui c'est tout à fait normal
Quoi? | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 18:22 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 15 de 83 · Page 1 de 5 · 10 553 affichages · Partager Il est vrai qu'il y a des normes et que chaque pays a ses moeurs et sa culture. Aussi, je pense que le plus dur pour les étrangers est de pouvoir s'adapter. Que tes amis évitent de s"amouracher en public et tout se passera bien pour eux. | | | À: Raoulx · 1 juillet 2010 à 18:24 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 16 de 83 · Page 1 de 5 · 10 536 affichages · Partager Merci Raoulx, tu es toujours trés rassurant... Je vais les envoyer chez Talout  ils vont adorer!
Pas merci Ericetstella... Oui ce sont des adultes, oui ils vont également se renseigner eux-mêmes si bon leur semble. Ils m'ont simplement posé une question, demandé quel était mon sentiment parce-que: 1) je suis souvent allée au Maroc, 2) je connais bien mes potes, 3) je suis inscrite sur ce forum et je leur ai proposé de poser la question, pour avoir le point de vue de personnes avec qui je discute régulièrement. Quand un sujet ne m'inspire pas je n'envoie pas chier les gens. Je ne m'en mèle pas
Lacalo tu as toujours des réponses trés sages, trés posées... Pour les chouettes décos on va chercher un riad à Marrakech qui leur en mette plein la vue. J'ai beaucoup aimé La Villa Nomade. Mais le prix est trés chaud. Si tu as une autre idée?
Je pense Tafakara que je vais leur conseiller, puisqu'ils me l'ont demandé, un parcours classique, pour un premier voyage au Maroc. Fés, Marrakech, Ouarzazate et le grand sud. Mais le choix est difficile. Perso j'ai trouvé du charme partout... S'ils veulent de l'eau je vais les envoyer vers chez toi. Ils ont 3 semaines pour se régaler, en septembre.
Merci aux autres bien sûr | | | À: Ericetstella · 1 juillet 2010 à 18:54 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 17 de 83 · Page 1 de 5 · 10 513 affichages · Partager Pffft! Tu saoules. | | | À: Kate · 1 juillet 2010 à 22:00 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 18 de 83 · Page 1 de 5 · 10 470 affichages · Partager pour mon avis perso cela ne pose aucun problème, nous allons régulièrement avec mes collègues dans les hôtel lors de notre coupure de repos, 1) dans un premier temps on veut toujours me caser avec eux  non merci pour moi ça sera un chambre seule 2) mes collègues par soucis d'économie prennent une seule chambre, jamais il n'y a eu de soucis, après tout ils peuvent être routiers et homos 
quand à ne pas se faire de bisous dans la rue parce qu'on est homo  ben même quand on est hétero je pense que ce n'est pas bien non plus 
mais chacun son avis
ce sont deux hommes qui cherchent un hôtel, qui le trouve, qui s'y installent et qui payent, ah pardon ils payent et s'y installent, c'est mieux vraiment je suis sûre qu'ils ne rencontreront aucun problèmes
boussa hadinna | | | À: Hadinna · 2 juillet 2010 à 21:41 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 19 de 83 · Page 1 de 5 · 10 373 affichages · Partager après tout ils peuvent être routiers et homos 
T es sûr? j'en connais pas! | | | À: Tafakara · 3 juillet 2010 à 8:22 Re: Voyager au Maroc pour un couple homosexuel? Message 20 de 83 · Page 1 de 5 · 10 318 affichages · Partager Merci de me lire alors, c'est trop d'honneur ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 983 visiteurs en ligne depuis une heure! |